Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation ecurie spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

Lieu du paddock: colombie
Licence 2017

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:08 (2018)    Sujet du message: presentation ecurie spartacus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous merci de m accepter parmi vous: Voila je me presente je suis Sylvain 43 ans marie je vis en Colombie. Passionne depuis mon plus jeune age par le monde hippique plus particulierement du trot  ancien joueur. Sur le jeu hippodingo j ai 2 ecuries ( ecurie spartacus et hippolocos )mais je me suis apercu que j ai fait pas mal d erreurs impatient de jouer je suis a fermer la 2eme nommes. En tout cas tres heureux d etre parmi vous je vous souhaite un tres bon jeu
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:25 (2018)    Sujet du message: presentation ecurie spartacus Répondre en citant

Bienvenue ici Sylvain.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:59 (2018)    Sujet du message: presentation ecurie spartacus Répondre en citant

Bienvenue. Doit pas y avoir beaucoup de courses au trot en Colombie, j'espère pour toi que tu captes bien Equidia.^^
Du tri à faire oui chez Spartacus.
Bon jeu.

Lieu du paddock: colombie
Licence 2017

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:05 (2018)    Sujet du message: presentation ecurie spartacus Répondre en citant

Merci Fabien et Ebaholic concernant les courses compliquees pour les voir et pour mon ecurie si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: presentation ecurie spartacus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation