Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naufrage dans l'Atlantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme prévu, l'incapable qui sert de gestionnaire, n'a pas pensé à surveiller quels étaient les inscrits du Prix de l'Atlantique avant le premier naufrage...
Du coup, on recommence, on relance les inscriptions pour TOUT LE MONDE et du coup Authorized qui aurait dû le courir s'il n'y avait pas eu ce bug, se retrouve viré par plus riche (je ne sais pas si c'est un ou plusieurs "plus riches" qui ont utilisé ce bug pour courir).

Je bois donc la tasse parce que, bien que ce soit une évidence, le capitaine d'Hippodingo n'a pas jugé bon d'éviter l'iceberg alors que son rafiot n'est pas un brise-glace (on est plutôt dans le domaine du casse-couille depuis un moment).

Je souhaite à celui/ceux qui a/ont pris ma place de dai (ce qui, vu la crédibilité des groupes I sur le jeu est fort probable).

Bon la musique adoucit les moeurs alors j'écoute ça et je me calme : 

Bonne noyade.

Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:49 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

Lui en plus il n'a prévu aucun canot de sauvetage, un génie! ^^
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

Colère légitime. Fallait que quelqu'un relève et fasse suivre la liste des partants "engagés" au 1er coup avant que la course ne foire, et la restituer telle quelle pour la recourir. Quelque chose de toute façon a merdé, parce que j'étais engagé pour ma part en driver au 1er coup avec un cheval qui finalement y a été éliminé, et là, ma drive est réapparu, validée sur ce même cheval qui y est éliminé encore une fois. Et quand j'ai été voir, Authorized était en 3eme position.
Quelque chose a merdé.
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

P'tit Jules qui découvre qu'Authorized ne peut participer à la course...

En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, et c'est pas la dernière... 
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

"Quelque chose a merdé"

Ou plutôt, quelqu'un a merdé ! On retrouve toujours la même incapacité à communiquer. On retrouve une nouvelle fois une incohérence dans la gestion de ce bug. AUTHORIZED a disparu alors qu'il était "engagé officiellement" dixit forum Hippodingo et la drive est validée pour le 1er mai. Par contre nous avons eu droit à la réponse habituelle "désolé du désagrément". Une réponse inutile qui n'apporte rien au jeu.

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:56 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:

P'tit Jules qui découvre qu'Authorized ne peut participer à la course...

En même temps fallait pas s'attendre à autre chose, et c'est pas la dernière... 

C'est presque ça... Mais en vrai je m'y attendais. Ma première parole sur le tchat quand j'ai vu que les courses seraient reportées au 01/05 était : "J'espère qu'il va reprendre les mêmes chevaux et ne pas rouvrir les inscriptions pour tout le monde". C'est marrant on a beau être des cons chez les dingos, on voit les problèmes arriver avant. Par contre chez les experts, on doit être aveuglé par la lumière du guide....
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:57 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

Nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 09:24 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

Ce n'est pas dit que les courses vont bien se dérouler cette fois non plus. Dans le Prix de la Porte d'Auteuil, j'ai un partant et on ne peut pas choisir de driver. A suivre
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

Dabé a écrit:
Ce n'est pas dit que les courses vont bien se dérouler cette fois non plus. Dans le Prix de la Porte d'Auteuil, j'ai un partant et on ne peut pas choisir de driver. A suivre

Oui j'en ai deux dans cette même course et hier il y avait déjà les cotes, c'est encore bizarre cette affaire...
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:35 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique Répondre en citant

On a été mauvaise langue, ça a marché.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Naufrage dans l'Atlantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation