Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage Mottais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:30 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la seconde année d’élevage du Haras dela Motte après c'est début en 2017 avec la naissance des G qui c'est concrétisé avec sur 5 naissance 3 niveau 6 et et 2 niveau 4 soit une moyenne de 5,2. 

Cette saison, seul Coralia du Clos est resté dans mon pré qui a sorti la saison dernière une niveau 6 ( pour son premier produit) avec Opus Viervil.

Voici la présentation de mon élevage 2018:

Poulinière 

Origine* 

Saillie 

Moyenne* 

Espérance* 

Commentaire 

Reine du Las Vegas

Gazouillis/Inconnu

Uras Brandin

5,64 

+++

Uras Brandin est étalon qui a du potentiel, je lui fait confiance

Salammbo du Vivier

Love You/Cèdre du Vivier

Ukaisy

5,67

++++

Un croisement qui me plaît, j'y crois

Ténébreuse Phi 

Fleuron Perrine/Florestan US

Chaos d'Herfraie

6,35

+++

La mère a rarement déçu avec ses produits, croisé avec un nouveau étalon, ça devrait pas être mal

Uva Dryme

And Arifant/ Defi d'Aunou

Vaillant Cash

4,88 

Pas de grosse attente 

Urbane d'Herfraie

Insert Gédé/ Buvetier d'Aunou

??? 

4,75 

+++ 

Un de mes croissements préféré, elle a été saillie par un excellent étalon joueur. 

Uracée des Malines

Niky/And Arifant 

Unicos Robaina 

4,70 

Pas de grosse attente 

Unola du Varlet

Giant Cat/Alpha Barbes 

Torino Pierji 

5,40 

++ 

Torino a un peu perdu dans la bonne transmission de ses gènes, je lui donne quand même le droit de se racheter avec cette fille de Giant Cat qui a déjà bien produit. Un pari spéculatif

Violette des Prés

Giant Cat/Tenor de Baune 

Taillevent d'Urzy 

6,25 

+++ 

J'aime bien les filles de Giant Cat et j'aime bien Taillevent d'Urzy, donc c'est tout à fait normal que je fasse ce croisement avec un petit peu d'ambition

Anna Karenina

Esotico Star/Finest Hour 

Taillevent d'Urzy 

4,85 

+++ 

Elle a encore tout a prouvé cette fille Esotico Star. Je lui fait confiance

Berck

Escartefigue/ Coktail Jet 

Downing Street 

1er produit en 2018 

+++++

L'une de mes 2 plus belles espérances. Je serais un peu déçu si elle me sortait un niveau inférieur à 8 

Cover Girl

Mon Jeu Diam/Kiwi 

Uaukir 

1er produit en 2018

++

Que du Bonus

Coralia du Clos

Legs du Clos/Giant Cat

Kiwi 

5,80

++ 

Que du Bonus 

Divine Orange

Goetmals Wood/Kazire de Guez 

Vadis Smiling 

1er produit en 2018

+++++ 

Je suis très satisfait de cette acquisition et de ce croisement. Surement mon plus gros espoir

Déesse Brune

Ti Amo du Trio/Install 

Downing Street 

1er produit en 2018

++ 

Que du Bonus  

Origine*:  Père/Père de Mère
Moyenne*: Moyenne de niveau de ses produits
Espérance*: Note de + sur 5 possibles

Je remercie Jorge qui m'a beaucoup aidé à construire mes croisements.
Je remercie également Pascal,Eba,Max,Fabien,Yo et toutes les personnes qui ont aidés pour cette élevage.

En espérant de bonnes surprises le 1er Juillet, je vous souhaite une bonne année d'élevage et Bonne Chance dans vos naissances.

(N'hésité pas à commenter mes croisements et me dire celui qui vous plaît le plus)

Dernière édition par Haras dela Motte le Mer 23 Mai - 16:27 (2018); édité 1 fois
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:04 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Bonne chance,

Berck parrait etre une des meilleurs chance pour toi, j espere que la chance serra avec toi pour elle ;)

Tiens, je vois bien une petite surprise avec la Niky / Unicos Robaina ;)
Ecurie 2
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:10 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Oui une pièce sur berck aussi et salambo jaime bien
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:23 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Oui, je suis confiant avec Berck maintenant, il y a toujours une part de hasard 
Ce serait une drôle de surprise si Uracee des Malines me sortait un bon produit. 
Salammbo me plaît également beaucoup
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:26 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Bravo Stefan, ça fait plaisir de voir tant de sérieux. Tu devrais bien t'en sortir sur le papier.

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
de valambre

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:45 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Pas mal stefan Okay
Pour ma part je met une piece sur le croisement divine orange avec vadis smilling
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:59 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Merci les gars Okay
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:13 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Urbane d'Herfraie même s'il n'y a pas encore le croisement je mise sur celui là. (attention pas de blague tu la croises avec un étalon intéressant, tu oublies Filou de la Grille et tout les autres étalons bidons des haras.) ^^
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Oui oui, elle mérite bien un bon voir top étalon Okay , pour l'instant, j'ai pas trouver de saillie, je tente pour l'instant ma chance au tirage, mais j'ai pas encore réussi à en avoir une... 

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:43 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Moi je mise sur deesse brune qui de sortira un Hercule Mottais

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:37 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Ou une Hestia Mottaise ( deesse du feu)  Very Happy
En tout cas si c'est un mal, son nom est tout trouver à ce fils de Deesse Brune, en tout cas, ce serait une drôle de surprise pour moi  Very Happy
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:28 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Je ne fais pas de pronostics mais je te souhaite de belles naissances et j'espère qu'URAS DU BRANDIN te donnera un poulain "correct".

D'ailleurs si tu cherches une saillie pour URBANE D'ERFRAIE, URAS est disponible. Mais fais attention, Fabien a misé sur cette poulinière si "tu la croises avec un étalon intéressant"...  Very Happy
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:07 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Je ne fais pas de pronostics mais je te souhaite de belles naissances et j'espère qu'URAS DU BRANDIN te donnera un poulain "correct".

D'ailleurs si tu cherches une saillie pour URBANE D'ERFRAIE, URAS est disponible. Mais fais attention, Fabien a misé sur cette poulinière si "tu la croises avec un étalon intéressant"...  Very Happy

Uras ça passe. ^^
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Merci Bohème, 
Je vais réfléchir pour la saillie, merci de ta proposition, je te retiendrais au courant  Okay
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:27 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Comme l'élevage rime avec humilité, pas de pièce, mais un regard curieux sur CORALIA DU CLOS avec Kiwi. Parce que j'aime bien les Legs du Clos et que le produit qu'elle avait sorti lors de la "fausse" naissance était même mieux que le niveau 6 actuel (je note tout^^).
Un Oeil curieux sur ANNA KARENINA et TAILLEVENT D'URZY, croisement très marqué SPEEDY CROWN.

Quant à URBANE D'HERFRAIE, si elle prend trop de place dans ton pré...
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Oui, c'est vraie que les filles des Legs du Clos se débrouillent assez bien, et qu'elle avait un peu mieux reproduit le Jour-J ma petite Coralia, on aura le verdict le 1er Juillet.
Anna Karenina avait également bien mieux reproduit le 1er Juillet donc je lui fait une entière confiance.
Désolé pour Urbane, mais je souhaite la garder depuis le temps que je recherchais une fille d'Insert Gede 
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:25 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Urbane d'herfraie a été saillie par Vainqueur Aimef. J'espère que la saillie te convient Fabien ;)
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:09 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais Répondre en citant

Haras dela Motte a écrit:
Urbane d'herfraie a été saillie par Vainqueur Aimef. J'espère que la saillie te convient Fabien ;)

Tu as bien fait.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Elevage Mottais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation