Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie OD

Lieu du paddock: Picardie
Licence 2017

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Olivier, 42 ans. Passionné de courses depuis longtemps (trot, plat et courses anglaises) . Il y a une dizaine d’années, j’ai beaucoup joué à sulkyland et zerace. Puis suis passé à Starters Orders. 
Je suis originaire de la Belgique picarde et un grand habitué du Croisé-Laroche.
Mon autre grande passion (hormis ma femme et mes enfants bien sûr...) est le foot. Je suis ainsi supporter actif du LOSC (c’est toutefois pas la joie en ce moment et ça sent très fort la L2...).
J’ai aussi de temps en temps quelques poils dans quelques chevaux à gauche et à droite. J’espère toucher sur Hippodingo le bon cheval que je n’aurai jamais :)
Bon amusement à toutes et tous 
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Merci pour cette présentation, bienvenue sur ce forum.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pas la joie non avec le LOSC, et ce n'est pas le comportement des supporters pour la venue de Montpellier qui vont arranger les choses. Je crois qu'en virant tous les cadres, Bielsa a tué le projet. Bon courage à Galtier. Sad
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Olivier ! 
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Salut Olivier et bienvenu
Ils ont tuer le loc c'est cons, on aura les derby lens/losc et VA..
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Bienvenue :) 

Malheuressement la cfa est bien plus probable au vu de la situation du club, quand tu es au fond du trou et que tu continus a creuser, c est le risque :) des surprises aurront lieu cette été au depart de certains joueur, des clauses assez particuliaire ont etait rajouter sur certains ;)
Ecurie 2
Ecurie OD

Lieu du paddock: Picardie
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde Répondre en citant

Merci pour votre accueil 
Effectivement je crains fort que si le LOSC fait la culbute, cela risque d’être sur plusieurs étages. Après le projet LMR coulé en 2016, plus de foot en L1 serait un nouveau coup dur pour Lille...
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Ecurie OD et Ecurie Picarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation