Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Au Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:17 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

Une belle interview comme d'hab, sans langue de bois.
Par contre pour le fait que les tirages étaient plus favorables aux débutants, je ne pense pas. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de chance aux tirages personnellement. Alors j'ai peut-être oublié, mais j'ai plutôt l'impression que cette réussite aux tirages est à mettre sur le compte du "hasard" d'Hippo comme ceux qui gagnent deux fois des top saillies.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:42 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

François un sans faute, Eba toujours la Bonne curiosité.
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:07 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

bonjour

et oui je rejoins Julien, encore une belle interview signé Eba et encore découvrir un joueur meme si c'est un ancien  Okay
et suite a la lecture, je vais regarder la fiche d' Uras du brandin vu qu'il a des notes trot montée elevés, ca pique ma curiosité
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:38 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

Bravo, beaucoup d'authencité, c'est agréable de lire ces articles

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:57 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

Belle interview en effet, pleine de franchise qui permet de découvrir un joueur discret mais qui possède une stratégie qui lui convient.
Merci à l'auteur pour tous ces articles forts intéressants.
Ecurie 2
de valambre

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

Okay Okay
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:28 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME Répondre en citant

Bel interview Okay
Bonne continuation et espérons que l'élevage soit une bonne réussite cette année. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: SUR LA PISTE DE L'ÉCURIE BOHEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Au Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation