Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation gillou19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou19

Lieu du paddock: Cergy
Licence 2017

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la communauté je m'appelle Thibaut j'ai 23 ans et je suis en études de médecine !
J'ai deux écuries situe dans le Vexin : Team intru et Team intru (2) très original ...
Elles sont composés de 10 chevaux , pas des cracks mais de braves dadas !
Mes chouchous sont : Alpha zelomice http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=9951 cheval de qualité dont les dernières perfs ne reflètent pas sa qualité , il sera revu sur l'herbe cet ete !
Dios tejy http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=19306 cheval dur signe par son père verlan du Vivier que m'a confié une des plus grosses écuries du jeu  , il se prépare lui aussi pour les courses sur herbe tout en étant déclassé !
Elfie http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=24746 je l'ai acheté à Fred Chedeville qui m'a fait un beau cadeau et je le lui en remercie , depuis qu'elle est chez moi c'est simple elle est toujours dans l'argent tout en courant prudent et viens de prendre 20000 oros de Valeur !
Okay
Voilà pour moi je tiens à préciser que mon écurie respect les chevaux en leur donnant des courses simple  !
De plus mon ecurie Team intru 2 va accueillir une poulinière par nice love et je cherche une saillie pour elle en mars !
Bon jeu à ts !
Gillou19
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Thibault, beau travail avec Elfie que je connais un peu !  Okay
Gillou19

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Merci bcp Julien et oui elle est passe par chez toi ! Very Happy
Ecurie 2
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 22:03 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous thibault
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 02:57 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Bienvenue Gillou. On te fait confiance pour ne pas maltraiter ELFIE né dans les prés de Jadi. Okay
Longue et bonne route à toi, mais pour ça, partage sans te revendiquer "Dingo", ce n'est pas bien vu. chut

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:30 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Mdr merci bcp eba je ferai attention lol  Mort de Rire Okay
Ecurie 2
Gillou19

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Merci Méryl  Very Happy
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:19 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19 Répondre en citant

Gillou19 a écrit:
Mdr merci bcp eba je ferai attention lol  Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation gillou19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation