Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jockey Stefan Cordier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: Jockey Stefan Cordier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un très bon début pour moi, 
Avec 10 courses courus sous la selle avec 2 superbes victoires ( en plus pour mon père) et 4 places dont 2 secondes places et malheureusement 4 disqualifications où j'aurais été au moins 2 à 3 fois à l'arrivé dans les 4.
Ses performances me permettent de me hisser en 8ème position du classement et au même nombre de victoire gagné du 5ème.

Je remercie toutes les écuries qui me font confiance et qui me feront confiance toutes au long de l'année

J'espère que vous me ferez confiance 

Amicalement
Stefan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Jockey Stefan Cordier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation