Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROJET SERIEUX.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:10 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir ,
les personnes intéressées peuvent me contacter par MP , j'exposerai mon projet.
Sans se faire d'illusion , les pieds sur terre , ne pas trop perdre d'argent c'est déjà être payé en adrénaline , couvrir les frais c'est la cerise sur le gâteau . Gains ne rêvons pas .
Annonce sérieuse pour personnes sérieuses .
Le jeu virtuel c'est bien , le réel c'est autre chose et quand je dis cela je pense à ceux qui sortent leur carte bleue pour du virtuel ...Ceci dit chacun est libre de faire comme il veut et je respecte leur choix.
Merci de votre attention .
Nous sommes déjà deux très motivés pour ce projet à mener à moyen terme .
Roger
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 14:59 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Sans forcément entrer dans le détail, peut-être pourrais-tu préciser un peu ton projet ? Ca inciterait peut-être de potentiels intéressés à venir te voir en mp pour en savoir plus...  Okay
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:55 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Je rajouterai qu'il faudrait que tu contactes un des membres de l'administration du forum pour nous dire quel est ton projet car même si nous sommes assez ouvert, il ne faudrait pas que ton post débouche sur quelque chose de pas clair.
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Bonjour
depuis hier j'essaye d'exposer mon projet mais ici en Corse tempête de vent et coupure , plus internet . J'ai écrit x fois  , ça coupe , etc...
Je le ferai après accalmie .
Mon post sera clair et sans sous entendu et ça je le dis clairement .
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Ce projet consiste donc à l'achat d'un jeune cheval à plusieurs. Pour l'instant deux personnes marchent pour ce projet : Roro et une connaissance à lui.
L'idée c'est d'acheter un jeune et de le faire courir, pas pour avoir un champion, mais un peu d'adrénaline et un peu d'argent pour rentrer à peu près dans ses frais.
La participation est libre, le % des gains perçus sera en fonction de la somme investie à l'origine.

C'est un résumé très rapide de l'exposé que Roro nous a fait par mp, si vous êtes intéressés, contactez le pour avoir de plus amples informations.
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:52 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

L'écurie Richard (réel) fait cela aussi. Ils sont sur le net
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 17:07 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Pour plus de précision sur mon projet , vous pouvez consulter le site : associationtrotteur.vraiforum.com où j'ai exposé ce projet qui n'est qu'un projet à l'heure actuelle .
Il est sur le post : recherche d'associés pour un Projet sérieux .

[EDIT de la modération] Le sujet en question se trouve ici : Recherche associés pour association de 10 propriétaires
Ecurie 2
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:51 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Bonjour ,
le projet a abouti .L'acquisition a été réalisée aujourd'hui aux Ventes enchères à Vincennes . Vous pouvez consulter le forum : associationtrotteur.vraiforum.com
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:31 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Bravo pour cet achat et bonne chance aux nouveaux propriétaires !  Okay
Tiens nous au courant quand ta jument aura des courses, nous regarderons ses résultats avec intérêt, Eclipse du Noyer aura des supporteurs !  Very Happy
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 22:18 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Merci Jadilab ,
Eclipse du Noyer change d'entraineur , lui seul est à même de juger de sa prochaine course le temps de se faire une idée de ses capacités.....
Je ne manquerai pas de vous informer.
Ecurie 2
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:40 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Eclipse du Noyer ,avec son nouvel entraîneur Gabriel POU POU , fait sa petite entrée en course dimanche à Alençon ( course 4 ) elle rend 25m . Je pense que son entraîneur sera à mieux de se faire une idée sur son comportement et son potentiel en condition course . Sa dernière course remonte au 18 janvier à Vincennes .
Petit frisson de plaisir pour ses nouveaux copropriétaires ......sans grande illusion . On verra bien ...
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:38 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

A Alençon !? Mince je ne pourrais pas y être, pour une fois qu'il se passe un truc chez moi... Bon bah bonne chance avec Eclipse du Noyer, on attend ton commentaire d'après course !  Okay
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:15 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

8ème pour sa course de rentrée sur 16 partants
J'attend l'analyse de son entraîneur ....
Ecurie 2
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:03 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Analyse de l'entraîneur/driver : satisfait de la jument mais pas de lui , bien que rendant 25m Eclipse du Noyer n'a pas trouvé un bon dos et s'est retrouvée en tête . Comme c'était sa rentrée dans le dernier virage elle a cédé et finit 8ème 
Jument de vitesse qui devrait donner satisfaction bientôt . 
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:04 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Quand on voit la vidéo, on comprend pourquoi Eclipse du Noyer a cédé. 

Un peu chaud bouillant l'entraîneur-driver pour une course de rentrée ! On peut supposer qu'il a "ouvert les poumons" de son cheval pour la prochaine course. N'oublie pas de nous prévenir !

Pour écouter les commentaires de la course, il faut mettre en pause la vidéo qui se lance dans "Les dernières vidéos disponibles" (en bas à droite)

http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/513/alencon/22-04-2018/151468…
meryl

Licence 2016

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:43 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Perso Gabriel pou-pou, pas fan...
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:04 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Pour ce premier achat suivant notre budget , nous nous devons de rester modeste et de savourer cette expérience avec aussi comme associé Gabriel POU POU 
Ecurie 2
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:40 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Après ses petits ennuis  (rhino) 1ère victoire d'Eclipse du Noyer drivée par Tony le Beller samedi 14 à Clairefontaine -Deauville
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:05 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:14 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Ah j'avais raté l'info ! Félicitations Roro !
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:43 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Crying or Very sad  Eclipse du Noyer disqualifiée ?
https://www.letrot.com/fr/fiche-horse/eclipse-du-noyer/ZWZ7YgMJCwAG/perform…  
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:42 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

le projet est ambitieux mais mettre un cheval chez pou pou est limite a mon avis. ayant des chevaux dans la vraie vie g. poupou je connais notaement a grosbois mais je respecte le choix de chacun. je ne suis pas fan de ce monsieur et pour la drive et pour les entrainements. je souhaite tout de meme de la reussite pour ce gentil cheval
meryl

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:50 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

oui pareil pou pou hummmm...perso y a bien mieux mais ca reste que mon avis, apres tout depend de la bourse du proprio aussi
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:52 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Roro a écrit:
Après ses petits ennuis  (rhino) 1ère victoire d'Eclipse du Noyer drivée par Tony le Beller samedi 14 à Clairefontaine -Deauville

Je n'avais pas voulu relever car pas les yeux en face des trous et passé ensuite à autre chose, mais si elle a passé le poteau en 1er le 14 à deauville, ils ne l'ont pas gardée.

Après, il y a quand même bien pire que poupou. Et quand il avale des km pour venir par chez nous, il ne les avale pas souvent pour rien. Je ne le trouve pas trop manchot au sulky, sauf qu'en haut, les cadors ne lui laissent pas la place et l'envoie souvent courir en 3eme épaisseur.
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:39 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Elle a bien gagné et les paris ont été payés ! Maintenant elle se retrouve disqualifiée ! Sérieux, pas sérieux ? 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:51 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

C'est encore une histoire à dormir debout cette affaire ^^
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 05:18 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Jadilab a écrit:

Oui, même à devenir pou
Roro, va falloir que tu nous explique.

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Petits propriétaires , cheval acheté par l'intermédiaire de Gabriel POU POU qui comme nous a aussi un pourcentage . Il est donc notre entraîneur .
Ceci dit nous n'avons pas les moyens de nous payer les services de l'élite des entraineurs pour un cheval de cathégorie correcte mais modeste .
Notre cheval qui en était à sa 4ème course pour nous et qui avait gagné cette course a été disqualifié , il n'avait pas le droit de courir cette épreuve étant limitée à un montant de gains de 18000€ , l'ancien proprio ayant omis de déclarer 800€ de gains .
Bref bravo pour l'organisateur des ventes aux enchères à savoir ARQUANA et aux organisateurs des courses . Se sont des pros du monde des chevaux de courses qui ne savaient pas , nous petits proprios , on aurait dû savoir .
De qui se moque t'on ....
Notre consolation est que le cheval a gagné de belle manière et devrait de temps en temps nous donner quelques satisfactions à l'avenir .
Voilà ce que je pouvais vous dire pour votre info .
Cordialement .
Roro
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:28 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Julien avait raison : 
Jadilab a écrit:

Merci pour ces explications ! N'oublie pas de continuer à nous donner des nouvelles d'Eclipse du Noyer.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:37 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

En fait, pour être plus précis :

Citation:
Attendu que la pouliche ECLIPSE DU NOYER a participé le 5 septembre 2017 à une course sur l’hippodrome de San-Siro-Milan (Italie), épreuve dans laquelle elle obtenait la 4ème place et une allocation de 552 € et le 29 décembre 2017 à une course sur l’hippodrome de Turin (Italie), épreuve dans laquelle ladite pouliche obtenait la 3ème place et une
allocation de 1.080 €, portant ainsi le total de ses gains à la somme de 18.802 €

Vive l'administration Européenne !

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:08 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Merci EBAHOLIC pour ces précisions en détail que je ne connaissais pas 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:20 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Le pire dans l'affaire, c'est que pou pou est tenu responsable par les instances et se voit infligé d'une amende de 75€. Mais avec l'Italie qui est depuis longtemps en perdition, ça toujours été le bordel. Et comble du comble, c'est qu'avant la monnaie unique européenne, le Franc donc, les transmissions marchaient mieux alors qu'il y avait une notion de change. Ce qui n’empêchait pas certains chevaux français de courir des courses avec un compte bancaire pas mis à jour au moment de la course. Et se voyait créditer les sommes gagnées à l'étranger (europe) parfois 3 mois après.
Bref.
Si elle a gagnée, elle regagnera. On te le souhaite.

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Un vrai mic mac ce truc, dommage pour l'oubli des 800euros..gaffe au prochain engagement.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:36 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Tout s'éclaircit... Bon bah on te souhaite d'en gagner une autre prochainement et que cette fois, elle reste dans le palmarès ! ;)
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:04 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Merci à vous pour vos encouragements .
Il faut espérer que les organisateurs des courses en France mettent à jour les gains réels d'Eclipse du Noyer , c'est de leur responsabilité à présent .
Gabriel POU POU , tout comme nous ses associés n'avait la possibilité de connaître les gains réels .Cette erreur incombe à l'ancien entraîneur et les autorités Italiennes et ensuite aux autorités sois disantes compétentes de France .
Le jeu Hippodingo comme dans la réalité a ce que nous pouvons appeler : BUG 
Cordialement .
Roro 
Ecurie 2
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:58 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Eclipse du Noyer : prochaine course le 5 Aout à Dieppe 2550 , elle devra rendre 25m
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:09 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Roro a écrit:
Eclipse du Noyer : prochaine course le 5 Aout à Dieppe 2550 , elle devra rendre 25m

On suivra ça. Def4, elle doit prendre un chèque dans ce lot. On te souhaite le meilleur.

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:17 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Eclipse du Noyer a gagné aujourd'hui à Dieppe 
Bravo à elle , brave jument et Bravo à son entraîneur et driver Gabriel POU POU
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:33 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Roro a écrit:
Eclipse du Noyer a gagné aujourd'hui à Dieppe 
Bravo à elle , brave jument et Bravo à son entraîneur et driver Gabriel POU POU

Et facile semble-t-il. Bravo et à 6/1 à la gagne...merci. Mr. Green
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:39 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX..... Répondre en citant

Cette fois, c'est la bonne ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: PROJET SERIEUX.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation