Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 15:26 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans doute que je dénigre encore une fois puisque je ne sais faire que ça. Mais il y a des chevaux en vente qui n'ont rien à y faire. 

C'est juste pour le dire, alerter, pour que, si c'est fait automatiquement, on se penche sur le problème pour le corriger... 

meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:31 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

C'est normal ju, c'est pour courrir a wolvega, Mdr
Ok je sors...😁
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:04 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

Ju des morts aux enchères ça devrait te satisfaire c'est une gestion au delà de la vie. ^^
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 00:31 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

Oh bah moi je m'en fous. M'en fous de tout, j'ai passé bien trop de temps pour les autres sur ce jeu pour ce que je me prends dans la gueule. Maintenant je joue sans rien dire (ça fera des vacances aux paranoïaques) et c'est bon.
Là je montre ça parce qu'on est dans la même veine comique que le reste et parce que je peux pas m'arrêter de réagir du jour au lendemain, je suis bien trop haineux pour ça !  Mort de Rire
Mais t'inquiète, je vais faire du yoga, et d'ici deux semaines c'est bon je ne vois plus aucun problème sur le jeu.  Mr. Green
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

Tout va très bien ! 

La preuve avec ce post que j'ai découvert sur le forum dit officiel après le tirage :  "La saillie de Goetmals au tirage est notée a 30000. Quand on valide l'offre a 30000, sur la page ce qui s'affiche s'est une offre a 10000..."

par durcisseur le Mar 9 Jan - 23:26  "Attention, c'est corrigé, mais pour participer au tirage au sort, il faut que vous annuliez votre offre de 10000 et que vous remettiez une offre à 30000. Sinon votre enchère ne sera pas prise en compte car le prix ne correspond pas.  Merci de votre compréhension"

Merci pour l'équité sur le jeu et je me permets de rappeler l'argument souvent utilisé par certains pour répondre à différents messages «  C'est un jeu virtuel, on a une vie à côté et on ne peut pas passer son temps connecté ».
Sur plus de 150 joueurs, combien on pu modifier leur enchère et participer au tirage ?
Et quand on voit le résultat du tirage, on se dit que certains ont vraiment beaucoup de CHANCE.

Et ça continue avec la vente, aujourd'hui, de TABRIZ DU GITE, un nouvel étalon créé et mis en vente directe

Tout va très bien, Madame la Marquise 
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:47 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

C'est moi le chef !!! Je fais ce que je veux !!!

Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
C'est moi le chef !!! Je fais ce que je veux !!!

C'est tellement ça! "C'est moi le chef!!! Je fais ce que je veux!!! Si j'ai envie de changer les qualités de reproducteur de Jeanbat du Vivier en 2018 et ben je le fais en chiant sur toutes les bases de la Refonte de l'élevage!!!"

Si seulement il pouvait avoir le talent comique de Rowan transposé à la gestion d'Hippo. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: AV mâles de 12 ans, en bon état et pas chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation