Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage The Fred Team / Stables FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:07 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens de terminer mes achats/réservations de saillies pour la saison 2018.
Voici donc mon tableau de croisements réalisés pour ma première saison d'élevage.
N'hésitez pas à le commenter, j'ai sans doute fait de nombreuses erreurs.

Pour information, je pense sortir 1 niveau 6 et avoir 40% de poulains vivants à l'issue des naissances.
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 14:10 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Il y a quelques beaux croisements. Je mets une pièce sur Baby Lily, même si, on le sait tous, le meilleur poulain viendra d'Académie Royale.  Okay
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 16:40 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Pour une 1ere année c'est pas mal. C'est déjà mieux que ma 1ere annee lol
Un amour dhaufor ah t'as lâcher les oros Alors? Lol
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, la saison de monte est terminée!
Si j'ai la chance au tirage, je croiserais la top gagnée avec ma petite Direction Star (Vanishing Point x Millenium Wood).
Je tiens à remercier tous les propriétaires des étalons qui ont accepté mes demandes, car je ne suis qu'un petit "artisan" à ce niveau.

Sans plus attendre, voici les tableaux définitifs :

Ecurie 2
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 17:07 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

au moins tu as de la chance j a i demandé une saillie ready cach supplementaire walou
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:44 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

La saison de monte est définitivement cloturée (et la fièvre acheteuse aussi).

Voici les croisements définitifs :

Ecurie 2
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:23 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Très beau boulot pour une premiere saison. Tu as 2-3 très beau croisements qui devraient t'apporter de belles choses. Fais pas ton Caliméro Okay

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:24 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Un bel élevage, Bravo et bonne chance pour le 1er Juillet ;)
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:21 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

En peu de temps tu as monté un élevage avec du potentiel, je te souhaite le meilleur résultat. ;-) 
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:16 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Voici le détail commenté des naissances (je n'ai pas encore trouvé de noms à mes chevaux, désolé Embarassed )

Merci aux étalonniers qui m'ont fait confiance, et j'espère que vous accepterez de nouvelles demandes de ma part pour l'année prochaine.
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:04 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Content pour toi c'est un bon début.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:12 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Excellent début ! Bravo ! 
Un peu déçu pour toi car Rodéo a été mauvais avec ta poulinière, mais bon, Rodéo est un pari risqué en même temps ! ^^
etoile-celeste

Lieu du paddock: martigné-briand
Licence 2015

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:33 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

bravo fred pour une 1er année d'élevage Okay
Ecurie 2
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:29 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Jadilab a écrit:

Excellent début ! Bravo ! 
Un peu déçu pour toi car Rodéo a été mauvais avec ta poulinière, mais bon, Rodéo est un pari risqué en même temps ! ^^

De même que le choix de la poulinière était encore plus risqué...
Cela me conforte dans l'idée de mieux choisir mes poulinières pour l'année prochaine.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Elevage The Fred Team / Stables FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation