Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Saillie Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Recherche Saillie Haras dela Motte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
En 2018, je souhaterai réaliser une bonne année point de vue de l'élevage, en 2017, j'ai eu 5 petites poulinières ( très petites) où j'ai sorti 3niv6 pour une moyenne de 5,2.
Cette année je compte faire mieux, avec une jumenterie déjà bien meilleur quand 2017, avec pour le moment 9 poulinières dans mon pré, mes d'autres devraient arriver...

Voici mes poulinières:

_Reine du Las Vegas : G C-S fille de Gazouillis
Mère de 7 chevaux pour une moyenne de 5,61 , a produit 2 niveaux 8, et un niveau 7

_Tenebreuse Phi : D S/H fille de Fleuron Perrine /Florestan
Mère de 6 chevaux pour une moyenne de 6,38, a produit 1 niv 9 ( A La Star), 1 niv 8, 1 niv 7

_Uva Dryme: D S/H fille de And Arifant et Defi d'Aunou
Mère de 4 chevaux pour une moyenne de 4,90, a produit 1 niv 7 et 1 niv 6 ( Attention, elle n'a jamais croisé de top étalon)

_Uracee des Malines: G C/H fille de Niky  et And Arifant
Mère de 5 produits pour une moyenne de 4,70 a produit 1 niv 7

_Unola du Varlet: G C/S fille de Giant Cat et Alpha Barbes
Mère de 5 produits pour une moyenne de 5,36 a produit 1 niv 8

_ Violette des Prés: D C/S fille de Giant Cat et Tenor De baune 
Mère de 4 produits pour une moyenne de 6,33 a produit 1 niv 9 ( Da vinci Code) et 1 niveau 7

_Anna Karenina D C/S fille de Esotico Star et Finest Hour
Mère de 2 produits pour une moyenne de 4,70 
( Attention, elle vaut mieux que ca)

_ Coralia du Clos G S/H fille du legs du Clos et Giant Cat
Mère d'un seul produit qui était un 6, les Legs du Clos sont plutôt pas mal en père de Mère

D'autres poulinières peuvent arriver en cours d'année
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:41 (2018)    Sujet du message: Recherche Saillie Haras dela Motte Répondre en citant

Recherche bonne saillie pour Divine Orange par Goetmals Wood et Kazire de Guez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recherche Saillie Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation