Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Driver N2: Bryan Lizeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 12:21 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

A partir du 1 er janvier, n’hesitez pas a faire appel a moi pour vos drives amateurs ,
J’accepterais les drives apres la validation des partants pour pouvoir garder vos drives dans les courses dedoubler,

Je vais essayer de figurer dans la premiere page du classement en 2018, alors on va profiter des victoires en amateurs pour bien lancer l année

Bon jeu a tous ;)

Dernière édition par Ecurie Champagne|Ratafia le Sam 17 Fév - 12:24 (2018); édité 1 fois
Ecurie 2
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 15:09 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Ok si j'ai des courses amateur je te sélectionnes bryan .
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:59 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Merci c est symaps ;)
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:05 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Tu étais encore amateur toi ?! Bah merde moi qui laissais le hasard faire son job à chaque course d'amateurs, c'est promis je te ferai signe si j'en ai avant que tu passes niv2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:08 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Je suis niv 3 avec ma premiere ecurie ;)

Mais j attendais 2018 pour lancer ma carriere sur la 2 eme, pour profiter d un maximum de victoire et voir jusqu ou je peux arriver au classement ;)

Merci ;)
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 01:51 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Ah rusé le gars ! Bah même quand tu seras niveau 2, mes coups sûrs à l'attelé j'essaierai de te les filer.  Okay
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:44 (2017)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Merci c est sympas ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 00:43 (2018)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Petit rappel: j accepte les drives une fois la validation des partants officiels ( comme sa vous pouvez changer de course si vous souhaiter, et pour moi si la course est dedoubler je peux driver 2 fois)

Merci au joueur qui ont commencer a m en envoyer ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 12:23 (2018)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux Répondre en citant

Actuellement 7 eme au classement annuel avec 9 victoires et encore quelques bonne chance a venir, je reste dispo pour vos drives ;) n’hesitez pas
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Driver N2: Bryan Lizeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation