Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de consanguinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:19 (2017)    Sujet du message: Test de consanguinité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai essayé de monter (enfin on m'a préparé) un petit test de consanguinité pour ceux qui comme moi ont du mal a faire le calcul de tête sans s'embrouiller l'esprit. Si je ne dis pas de bêtises, l'imbreeding le plus proche autorisé doit être du 3x3. C'est un simple fichier excel avec une mise en forme conditionnelle ou le pedigree est a compléter (sans fautes de frappe. Le feu est rouge si trop proche et reste vert si c'est OK.

La mise en forme ne passe pas sous Libreoffice, je ne sais pas pourquoi... A tester pour voir si cela vous semble correct.

http://www.sendspace.com/file/jygaqo
Ecurie 2
de valambre

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: Test de consanguinité Répondre en citant

Merci Alex ;)
Je fais de tête de mon côté 
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Test de consanguinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation