Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La DISCRETION et L'IDÉCENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Abonnements VIP -> SAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:04 (2017)    Sujet du message: La DISCRETION et L'IDÉCENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
bonjour, je viens d'acheter des crédit pour ... Eur, malheureusement je n'ai pas été crédité de ces crédits. Merci par avance de faire le nécessaire rapidement.

Citation:
Bonsoir, Même chose pour moi à l'instant pour ... euros, mais la semaine dernière ca avait pris quelques minutes.Et le chef m'avait crédité.Là on devrait les avoir sous quelques minutes je pense

Citation:
Tjs rien merci svp de faire le nécessaire merci bcp

Citation:
xxxx, il t'est peut être possible d'envisager que le Chef soit pas H24 sur le forum, et que dès qu'il passera et verra tes multiples posts il regardera le problème afin de le solutionner?? Un minimum de patience, quoi...

Citation:
Désolé, je me connecte seulement. N'hésitez pas à me prévenir via fb quand c'est urgent.
Le mercredi soir j'ai cours de danse et je rentre tard donc je me connecte pas au forum.
par contre, indiquez bien votre écurie quand vous avez un problème car parfois j'ai du mal à vous retrouver

Citation:
Le mieux est de passer par xxxx, xxxxxxx, ça évite que tu es 5000 interlocuteurs non ,

Citation:
oui c'est clair. Et en principe xxxx me prévient toujours quand il y a un bug crédit via fb, mais hier soir elle devait etre de sortie comme moi

Alors oui on râle, oui on est jamais content, oui on critique tout le temps, mais perso quand je vois ça, j'ai du mal à sourire et dire amen.

Si ça ne vous pose aucun problème pour étaler publiquement ce que vous faite de votre pognon, sachez qu'on en à rien à foutre de le savoir, que ça ne regarde personne (sauf ceux qui sauront vous débiner par derrière), qu'il est encore plus indécent d'aller s'adresser à X pour qu'il demande à Y de résoudre votre problème, et encore moins de nous inviter à le faire par Facebook.

Il y a un mail direct indiqué en bas du jeu pour ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: La DISCRETION et L'IDÉCENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Abonnements VIP -> SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation