Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transat Jacques Vabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Virtual Regatta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain c'est le départ de la transat Jacques Vabre. Je ne prendrai pas le départ parce que je vais être beaucoup pris la semaine prochaine et la semaine d'après je pars en voyage. Mais j'ouvre le post au cas où des dingos voudraient s'y inscrire pour qu'ils puissent échanger à ce sujet.
Bon vent !
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

C'est parti sur une mer avec des roulis !
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 08:57 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

J'en suis également !
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:05 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Pareil, mais je retrouve pas vos bateau (pseudo). Me suis tapé pas mal de course cet été pour être un pro, mais j'en suis pas encore et l'interface à changée.
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:55 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Pirate McCormick (environs 36.000e a cette heure)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 10:27 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Bon décidément, je n'arrive pas à vous trouver. je vous trouve avec le module recherche, je clique sur le bouton ajouter, mais nada, vous vois pas. Ils ont changé le système.
Vous avez vu ce système de gagner des "cartes" bonus toutes les 8 h ? Sympa, mais ça enlève du charme, ça rend le truc un peu trop "automatique" à mon goût.

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:00 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

j'en suis aussi ;-)
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:26 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Bonjour les skippers de la transat 

Pour afficher un bateau d'un ami, il faut cliquer 2 fois sur le portrait affiché en bas à gauche. La première fois il passe en vert avec un point d'interrogation, la deuxième fois ça valide. Pour rappel, mon bateau est jjlc. Je suis sur la ligne du trajet de référence. 

Pour Aston c'est bien Aston mousse ?  
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Bonjour les skippers de la transat 

Pour afficher un bateau d'un ami, il faut cliquer 2 fois sur le portrait affiché en bas à gauche. La première fois il passe en vert avec un point d'interrogation, la deuxième fois ça valide. Pour rappel, mon bateau est jjlc. Je suis sur la ligne du trajet de référence. 

Pour Aston c'est bien Aston mousse ?  

Bien vu, ça marche Okay
ebaholic pour moi
Aston c'est cekael

Licence 2010

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:28 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

oui moi c'est toujours cekael.
c'est bon ca marche je vous voie !
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:33 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Cekael a disparu !  Crying or Very sad

Alors qu'il était en tête de notre groupe des Dingos, son bateau a chaviré et coulé aux portes de l'équateur ...  Sad  
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:38 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Non, je pense qu'il se cache sous une carte de "furtivité", vu qu'on en ramasse à la pelle et qu'elles ne servent à rien.

Pirate McCormick en revanche lui, il est entrain de nous mettre une pattée. Il a du se fabriquer un bateau de sa race !

Licence 2010

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:55 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

oui j'essaye un peu tout^^
je suis passer de 1400eme a 19000eme, alors je fais des teste pour une prochaine course....^^
Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:40 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Non, je pense qu'il se cache sous une carte de "furtivité", vu qu'on en ramasse à la pelle et qu'elles ne servent à rien.

Pirate McCormick en revanche lui, il est entrain de nous mettre une pattée. Il a du se fabriquer un bateau de sa race !

Je l'ai juste peint en orange !
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:51 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 12:43 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

J'ai failli me manger la Vila dos Remédios au large du Brésil dans trajet à venir. M'en souvenais plus de celle-là. Et il a l' Atol das Rocas plus au NO de cette iîle, plus sur le trajet d'Alex.
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:12 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

C'est bon je ne vais pas trop froler l'Atol  Mr. Green  Seb semble etre 7 miles devant moi, il va me falloir beaucoup de concentration dans les manoeuvres finales pour finir devant. En réalité je n'y connais rien, je navigue a vue, mais un jour j'apprendrai !
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:40 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Dabé a écrit:
En réalité je n'y connais rien, je navigue a vue, mais un jour j'apprendrai !

Je te rassure, moi aussi. Mr. Green

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:19 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

J'en suis aussi! Je suis aux alentours de la 23000ème place...
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 16:53 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Calimero1250 a écrit:
J'en suis aussi! Je suis aux alentours de la 23000ème place...

What's the name de ton skipper ?

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 12:43 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Oh le malin de seb !. Nous a fait le furtif invisible pour réapparaître devant notre nez à quelques encablures de l'arrivée.
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Normalement j'arrive cette nuit. J'ai du faire une programmation et si je ne me suis pas trompé, vers 2h du matin ce sera fini pour moi.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 18:28 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Je devrais y être pour 8 h alors, si moi aussi ma programmation n'a pas foiré.
Je pensais que ça allait rendre le jeu trop facile ou mins marrant ces cartes, mais non, surtout pour les waypoints, pas besoin de mettre un réveil.
Les voiles auto sympa aussi.
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 18:51 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 19:43 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Je devrais y être pour 8 h alors, si moi aussi ma programmation n'a pas foiré.
Je pensais que ça allait rendre le jeu trop facile ou mins marrant ces cartes, mais non, surtout pour les waypoints, pas besoin de mettre un réveil.
Les voiles auto sympa aussi.

J’espère ne pas finir arrêté sur la côte, selon le niveau de zoom un panneau danger m’apparaît parfois furtivement. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changement de voile primordiaux a faire sur cette course, sans même activer les notifications de l'appli je m'en suis sorti. Bon pour cette dernière ligne droite j'ai automatisé, on ne sait jamais. Rendez vous demain sur terre  Okay
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 20:28 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Hé oui, il faut faire attention si on s'approche trop près de la côte ... C'est pourquoi je descends plus au large pour changer une dernière fois de cap (je joue sans option) et aller direct dans le cercle d'arrivée pendant la nuit. 

Résultat demain au réveil !
aston

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Oh le malin de seb !. Nous a fait le furtif invisible pour réapparaître devant notre nez à quelques encablures de l'arrivée.

j'ai eu de la chance^^
mais c'est pas fini on sait jamais, je devrais passer la ligne vers 00h30
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:15 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

C'est la fête à Salvador de Bahia avec une surprise à l'arrivée , un feu d'artifice et bien sûr un bon café 
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:05 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Ca y est, je suis arrivé. 27942ème en 10j 23h 48m 26s... C'est la fête à Salvador de Bahia 
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:14 (2017)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Bravo les gars, vous avez bien progressé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Virtual Regatta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation