Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecuries The Fred Team / Stables FC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimero1250


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 65
Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:51 (2017)    Sujet du message: Ecuries The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous (et à toutes),

Voici mon bilan depuis le mon arrivée sur le jeu pour mes deux écuries :

Ecurie The Fred Team:
CANDY OF MARCEAUX qui est arrivé dans mes boxes au mois de septembre s'est tout de suite adaptée à mes méthodes d'entraînement. En effet, pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, elle l'a emporté brillamment. Depuis, elle se prépare gentiment pour un prochain objectif avant de prendre quelques vacances.
Une autre femelle me fait très plaisir dans les courses du mercredi, il s'agit de DIRECTION STAR. En effet, elle a pris une belle seconde place derrière une jument courue au maximum; ce qui augure de bonnes choses pour la suite de sa carrière dans cette catégorie. Elle va encore courir gentiment avant de savoir si elle rejoindra le haras en 2018 ou 2019. Certes elle vient de finir non placée, mais elle était là (et j'avais prévenu) pour faire de l'exercice, n'ayant plus de canters à ma disposition.
Coté mâles, DON DE JI semble être la "pépite" de l'écurie. Cheval tout neuf, il a couru trois fois pour moi en prudent et s'est classé à chaque fois dans les six premiers. Cela augure de bonnes choses pour la suite de sa carrière. De ce fait, afin de de pas écorner tout son potentiel, il va continuer à courir prudent et ferré, au moins jusqu'à ses six ans.

Chez les E, il y a beaucoup de chevaux et la catégorisation est difficile pour l'instant. Ce que je peux dire, c'est que EAETERNUM HDV a bien démarré sous ses nouvelles couleurs en terminant second sous la selle. EQUINOX JAVILEX a été testé sous la selle chez moi en prudent et a pris une honorable 7ème place. Chargé en gains, il est parti en vacances pour quelques semaines. Coté femelles, je n'ai que des satisfactions. En effet, pour sa première course chez moi, ECHIDE s'est imposée à Enghien sous la selle et de manière convaincante. Elle ne devrait plus être vue en course avant le printemps, son allocation lui ayant permis de s'envoler vers les Seychelles. Autre jument victorieuse, ETINCELANTE ALICE qui vient de gagner sa course à Vincennes, de belle manière également. ELFIE vient de bien débuter en prudent dans une course amateur en prenant la cinquième place, avec une mauvaise corde. Je vais prendre mon temps avec elle, ça ne sert à rien de brûler les étapes. Les deux dernières sont parties en vacances également.

Du coté des F, je fonde de grands espoirs pour 2018-2019. En effet, FOOK LEVEL est pétri de qualité. Son précédent propriétaire ne lui a rien demandé et le cheval continue d'apprendre gentiment son métier. Il débutera au printemps 2018 sous mes couleurs. FARCEUSE WIN est arrivée qualifiée dans mes boxes, mais comme son compère, elle ne débutera qu'en 2018, car rien ne sert de brûler les étapes. Récemment, j'ai eu une bonne surprise. En effet, FOGGIA POGGIO et FROSSOBONE POGGIO se sont bien qualifiées, dans un temps quasi-similaire alors qu'elles ont un profil très différent. Donc cette génération s'annonce prometteuse dans mon écurie.

Les autres chevaux se sont éclatés au pré, vu le beau temps que nous avons eu en Dordogne, même si certains vont devoir partir...

Ecurie Stables FC:
Beaucoup de désillusions sont apparues dans cette écurie si bien que j'ai même songé à fermer la porte. Le redressement a donc commencé, et certains chevaux m'ont apporté une satisfaction relative. En effet, ULTIMATE JONES très chargé en gains à pris une sympathique 4ème place.
En revanche, nombreux sont ceux qui sont en train de préparer leurs bagages. Non pas qu'ils n'aient pas de qualité, mais plutôt parce qu'ils n'apprécient guère mes méthodes d'entrainement.

Une grande vente se prépare pour décembre et le catalogue est en cours de rédaction.

Au 31/10/2017, l'écurie The Fred Team a couru 18 courses pour 3 victoires et 11 places et l'écurie Stables FC 11 courses pour 3 places. Je suis globalement satisfait de mon rendement (surtout pour une jeune écurie) et espère poursuivre sur cette dynamique.

Bonne journée et bon jeu à tous.
Revenir en haut
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 1 160
Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 00:16 (2017)    Sujet du message: Ecuries The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Bravo ce sont des résultats tout à fait honorables pour une écurie aussi jeune ! Les chevaux semblent bien traités ils ont même la chance de partir aux Seychelles ! Les miens doivent se contenter d'un bain de pieds à Cabourg et en novembre c'est pas la même chose...  Mort de Rire


Je te souhaite de réussir, notamment avec la petite Elfie que je connais bien (pas con je veux toucher mes primes d'éleveur  Okay )
Revenir en haut
Calimero1250


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 65
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:22 (2018)    Sujet du message: Ecuries The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes),
2017 s'achève et avec lui mon quatrième mois de présence sur le jeu.

Nous voici donc à l'heure du bilan.

Au niveau résultats, l'écurie The Fred Team totalise 5 victoires et 18 places pour 33 sorties et 87930 oros de gains. L'écurie Stables FC comptabilise 9640 oros de gains pour 10 places en 20 sorties.

Les deux écuries ayant quasiment fini leurs transferts, voici quelques remarques concernant les chevaux à l'entrainement.

Ecurie The Fred Team:

DON DE JI continue de bien travailler, et il est certain qu'il continuera de se distinguer sur longues distances en province.
DIRECTION STAR va continuer de courir au moins jusqu'au mois de mars dans les courses amateurs et risque finir au haras si son moral ne suit pas.

Chez les E, ETINCELANTE ALICE continue de me satisfaire, montrant d'indéniables moyens. Elle ne sera pas maltraitée et va continuer en course car c'est son terrain de jeu favori. ELWOOD VICTORY, ELUIPAVITE et EAETERNUM HDV sont laissés un peu au repos et reprendront normalement au printemps.
EVIL DEAD et ECLIPSE SENSEE, arrivés il y a peu m'ont tout de suite montré d'indéniables moyens. Je vais les placer dans du coton pour les faire vieillir car ce sont deux petits "avions".

Chez les F, le travail continue, et j'ai quelques espoirs placés dans FROSSOBONE POGGIO, FOOK LEVEL et FACTORY SCAN qui continuent de bien apprendre leur métier. Les autres ne devraient voir un champs de course qu'à l'horizon 2019.

Chez les G, GOTLAND SCAN est très plaisant et devrait se qualifier sans problème cet automne.

Ecurie Stables FC:

Après un grand remue-ménage, l'écurie va se stabiliser avec de jeunes chevaux.
ETOILE DU POLI est une petite jument de province qui est quelque peu préservée, tout comme ESPERANCE DIMAGE, EPOQUE REUNION et EFIRA DE BABOU.

FLOWER D'ARGENTRE devrait débuter normalement au printemps.

Cette écurie est très typée "province" mais j'espère qu'elle me donnera satisfaction.

Je suis assez content de mes débuts sur le jeu, même si certaines choses auraient pu être meilleures.

Je détaillerai la partie élevage quand j'aurai récupéré et marié toutes mes poulinières. Je ne fonde pas trop d'espoir, juste 40% de poulains vivants et 1 niveau 6.

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut
Ecurie 2
Calimero1250


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 65
Licence 2017

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 10:24 (2018)    Sujet du message: Ecuries The Fred Team / Stables FC Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes).
Voici les résultats de mon cinquième mois de présence sur le jeu.

Au niveau résultats, l'écurie The Fred Team totalise 6 victoires et 22 places pour 40 sorties et 103970 oros de gains. L'écurie Stables FC comptabilise 14480 oros de gains pour 13 places en 24 sorties.

Ecurie The Fred Team:

DON DE JI est en train de devenir un petit « tracteur » comme j’aime à le présenter. En effet, il vient de bien gagner en courant prudent et ferré en province. Il va se reposer quelques temps, histoire de ne pas trop se charger en gains. Il montre d’indéniables moyens sous la selle et cette discipline semble lui plaire tout particulièrement.
DIRECTION STAR continue de me faire plaisir dans les courses du mercredi. Le seul défaut qu’elle possède, c’est que je suis obligé de la courir normal DP pour qu’elle se rende compte qu’il faut « travailler ». Sinon, elle se montre lymphatique ; comme en attestent ses prises de poids et mauvaises performances du début d’hiver. Sa carrière prendra fin au mois de juin et elle sera saillie soit par NELSON DE VANDEL soit par REAL DE LOU.
DONA JUANA vient d’arriver dans mes boxes et semble prometteuse. Je vais prendre le temps de faire connaissance avec elle, en demandant de nombreux conseils à son ancien propriétaire et à son éleveur car c’est la première jument « d’âge » de ce niveau que je possède. Je ne veux surtout pas la « casser » car appréciant son entourage, je ne veux pas les décevoir.
Pour DIONYSOS VALAMBRE, c’est un peu la même chose. Il vient d’arriver et semble posséder quelques moyens pour la province. Je vais le tester courant février pour me faire une idée. Pour lui aussi, je ne manquerai pas de faire appel à son ancien propriétaire au besoin.

Je suis toujours autant satisfait de mes E. ETINCELANTE ALICE vient encore de bien se montrer en se classant troisième d’un 2100m à Vincennes ; son terrain de jeu favori. Vu les gains pris depuis qu’elle est chez moi, j’ai décidé de la mettre en préparation façon « Bigeon » pour cet été ou hiver afin de la mettre en retard de gains. ELWOOD VICTORY, ELUIPAVITE et EAETERNUM HDV, après leur belle campagne hivernale, risquent courir en prudent histoire d’économiser quelques canters, en vue des premières courses printanières. Si je les fais courir, c’est parce qu’ils tournent comme des lions en cage dans leurs paddocks et veulent en découdre.
EVIL DEAD et ECLIPSE SENSEE, vont débuter sous mes couleurs d’ici quelques jours. Je ne leur demanderai pas grand-chose, leur classe parlera.

Pour ce qui est des F, c’est la fin des vacances ! Le travail « dur » vient de commencer. Je suis en train de leur faire comprendre que ce sont des chevaux de course et non de promenade. FROSSOBONE POGGIO (la marathonienne) va démarrer fin février en compétition. Ne sachant quoi en penser tellement elle est lymphatique, je débute aussi FAROUCHE JUSTICE en début de mois. Pour les autres, c’est travail, travail et encore travail ; même si certains ne verront pas de champs de course avant l’hiver. Pour les faire progresser, je les entraine avec mes E.

Chez les G, GOTLAND SCAN est très plaisante et devrait se qualifier sans problème cet automne. De même que GOUAILLE DE BRENNE et GRINGO DU ROB qui sont arrivés en janvier.

Ecurie Stables FC:

Ici, tout le monde a couru cet hiver, mais en ne demandant pas grand-chose.
ETOILE DU POLI vient de me prouver que j’avais raison de lui faire confiance, en prenant une sympathique quatrième place dans un lot trop fort pour elle. ESPERANCE DIMAGE et EFIRA DE BABOU viennent de reprendre gentiment la compétition. Je vais regarder le programme que je peux leur mettre en place. EPOQUE REUNION va courir le mercredi en attendant les courses sur herbe du printemps.

FLOWER D'ARGENTRE
devrait débuter normalement au printemps, et comme dans l’autre écurie, elle travaille plus « dur » que précédemment.

GANY DU BISTON vient d’arriver dans mon écurie. C’est une pouliche tardive qui est mise au travail comme ses collègues. Cependant, elle ne sera pas vue aux qualifications avant ses 3ans à mon avis. Je vais prendre mon temps avec elle.
Revenir en haut
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Ecuries The Fred Team / Stables FC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com