Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canter chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Améliorations -> Possibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:59 (2017)    Sujet du message: canter chrono Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une amelioration qui serait plus qu'interressante ( poster sur les deux forums)

pourquoi ne pas ciblé les canters chrono, apparemment cela se faisait au debut du jeu a ce que l'on ma dit 

par exemple quand je fais un canter chrono sur 1800 ou 2100m, gagner des points sur les criteres liés a la vitesse
et inversement sur 3000m et plus et gagner sur l'endurance, finish, trot etc...

cela permettrait de donner un profil a nos chevaux en donnant un cheval performant sur la vitesse ou sur course de fond ou standard, ca serait aussi un plus dans la gestion de nos ecuries en donnant des profils a nos dadas

actuellement les points gagnés en canters chrono sont aléatoires sur les critéres, on peux faire un 1800m et gagner 1 point en endu ou finish ou faire un 3000m et gagner 1 point en vitesse ou depart....
quand aux canters simple la soit on laisse tel quel c'est a dire sur l'aleatoire ou se base sur le dernier canter chrono pour faire gagner tel point sur tel critere

je pense que cibler nos canters chrono sur une distance serait mieux et serait un plus pour une " vrai gestion" de nos dadas.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: canter chrono Répondre en citant

Perso j'ai lu ça sur le fofo officiel ( au moins un sujet visible pour tous ).
J'en pense juste une chose parmi les bonnes idées : retour aux affaires du gestionnaire du jeu, une avancée sur l'élevage, et ça part dans tous les sens sur d'autres sujet sans se concentrer sur le 1er.
L'effet euphorique et placebo je dirai. Okay

Licence 2016

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:50 (2017)    Sujet du message: canter chrono Répondre en citant

cest sur Eba ca part dans les sens

le sujet d'élevage du moment du a l'approche des saillies (ca risque d'etre short pour regler d'ici 2 mois... 

ensuite le sujet des canter chrono, d'accord avec toi de regler un probleme a la fois, mais j'ai poster dans le but de pas oublier (lol) au moins y a une trace, un peu comme un pense-bete  Okay

comme j'ai souvent de bonnes idées mais le probleme c'est que je les oubli aussi vite quelles sont venues donc je les poste maintenant, mouahahahaha
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 16:02 (2017)    Sujet du message: canter chrono Répondre en citant

meryl a écrit:
cest sur Eba ca part dans les sens

le sujet d'élevage du moment du a l'approche des saillies (ca risque d'etre short pour regler d'ici 2 mois... 

ensuite le sujet des canter chrono, d'accord avec toi de regler un probleme a la fois, mais j'ai poster dans le but de pas oublier (lol) au moins y a une trace, un peu comme un pense-bete  Okay

comme j'ai souvent de bonnes idées mais le probleme c'est que je les oubli aussi vite quelles sont venues donc je les poste maintenant, mouahahahaha

Il n'y a pas de souci. Des idées bonnes ou mauvaises, ce n'est pas ce qui doit manquer avec en gros 500 joueurs.
Plus des 3/4 ne seront de toutes façons par lues, et au final, très peu mises en place.
Ce qui n'empêche pas de les exposer pour ne pas les oublier, et un forum, officiel ou pas, ça sert à ça.

Licence 2016

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 21:01 (2017)    Sujet du message: canter chrono Répondre en citant

Sujet à part Eba, le fichier Excel c'est vraiment top, t'assure 👍👍👍
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: canter chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Améliorations -> Possibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation