Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rachète vos chevaux pas bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais quitter le jeu, je vais arrivé à plus de 2 millions d'oros, pour ne pas les laisser partir en fumer, je vous propose de vous acheter, tout chevaux pas bon, vous ayant déçu, ne valant, pour redistribuer gracieusement mes oros à vous petite, moyenne ou grosse écurie, me contacter par hippomail.

Je ne prend plus les poulinières.

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 10:48 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

J'ai plus de 2 400 000 oros, au final je reprends vos poulinières décevantes, sinon je ne vais jamais les passer, après à voir au chef et sa conscience s'il les remettra sur le marcher ou pas, ça vous débarrasse sans lésé personne...

Contactez moi par hippomail, merci !

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

Sebastien m'indique qu'il rachetes toujours vos chevaux décevants. Indiquez lui par hippomail ou MP si vous avez des chevaux encombrants
Ecurie 2
Roro

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

Bonsoir ,
c'est gentil de ta part et c'est ton choix
 moi je garde mes mauvais chevaux , débutant et responsable de mes erreurs d'achat 
à moi modestement de les faire progresser et gagner leur avoine dans leur catégorie
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

Oui c'est extrêmement gentil de sa part ! Merci à lui !
Roro

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:39 (2017)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon Répondre en citant

Ce serait encore plus gentil de sa part de mettre ses chevaux de bon niveau en vente pas que pour les VIP , petites écuries exclues comme dab.....
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Rachète vos chevaux pas bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation