Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug VIP 1 a VIP 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voulant tenter ma chance aux ventes des inactifs (principalement la f par prodi) je vais pour prendre un VIP 1 avec un cout de 4000 oros, je le passe en VIP 2 sur une durée de 2 jours et la plus rien on ne peut plus passer en VIP 3 pour une journée??
Peut-on me dire pourquoi cette façon de faire n'est plus d'actualité?
Merci pour l'info et bonne chance pour le tirage pour ma part je l'ai dans le baba vue que je suis en VIP 2 :evil:
Yohan
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:30 (2017)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3 Répondre en citant

Bizarre, l'autre jour j'ai pris un VIP 1 et je l'ai converti en 2 puis 3. Sait-on jamais peut être repasse ton VIP 2 en VIP 1 et ensuite remets le en 2 puis vois si tu peux le passer en 3.
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
de valambre

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:38 (2017)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3 Répondre en citant

Slt yo 
Tu aurais dut comme pour ma part
J ai prit un vip 3 que je repasse en VIP 2 pour rallonger les possibilités de visuelle sur les chevaux
Et quand un cheval t intéresse le repasser en VIP 3 pour l occasion
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3 Répondre en citant

Non aparement le bug n'est pas un bug juste lairent qui a modifie le temps du vip 1 pour ne plus pouvoir passé jusqu'au vip 3....

J'y penserai dimitri dorénavant ☺.
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3 Répondre en citant

j'ai pris un vip 1 voulant passer en vip 2 il est noté "durée restante 2 jours", quand tu arrives dans ton écurie 
il y a qu'un jour de dispo... Il y a effectivement une modification importante de la durée du VIP

Communication quand tu nous tiens.... Qu'il se recouche, depuis son réveil c'est connerie sur connerie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Bug VIP 1 a VIP 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation