Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 14:31 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous n'avons même plus le pouvoir de décision sur notre élevage...

J'apprécie le retour de Dieu à la tête de son jeu, mais s'il redevient actif pour faire des conneries en ressuscitant un cheval mort, que j'avais décidé d'éliminer pour cause de très mauvais classements, là il y a de l'abus et il peut se rendormir.... 

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=27581

Je sais, le papier fait rêver, ça devait donner un truc pas mal, d'où une certaine "frustration" lors de sa naissance...

La retrouver pleine de vie avec une valeur lui permettant de passer poulinière, alors que j'avais décidé de la supprimer, c'est du foutage de gueule, un de plus.... Sans parler du coût de l'euthanasie etc....

Du grand n'importe quoi... Même ce droit nous a été supprimé, décider de l'avenir de notre élevage...

Alors, j'attends une explication du pourquoi du comment sur ce miracle "hippo-biblique", une Divine justification à ce réveil façon WALKING DEAD...

Je demande et réclame son retour au cimetière, place qui est la sienne selon MA volonté d'éleveur, j'ai payé la saillie, je fais ce que JE veux, tu n'as pas à intervenir dans la gestion de mon élevage, on se fait déjà assez avoir comme ça...

Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 07:33 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

16 000 oros pour une 3/1 n'ayant pas 5 courses courues là c'est fort, même chose pour les deux C qui l'accompagnent au vente évaluation course incohérente. Fumisterie nouveau chapitre. 
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 09:35 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Peu m'importe sa valeur ou ses classements, c'est de l'ingérence, de l'abus de pouvoir, du mépris...

On touche là un principe de base, le droit de disposer du résultat de notre élevage, que nous construisons avec notre patience, nos deniers et le "pseudo" aléatoire bien sûr, source d'explication à nos échecs...

Cette partie du jeu est la notre à nous joueurs, elle doit être du domaine "du sacré", un principe fondamental en quelque sorte...

Après la méga vente des écuries inactives ou indésirables, il y a des chevaux à foison dans les haras. Je vois pas l'intérêt d'outrepasser son devoir moral et ainsi réveiller les morts pour les mettre dans le circuit, faisant abstraction de notre liberté de choix...

Et ça, la retape c'est pour quand ??? Nettement plus ... bandant... tu trouves pas ???
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25820
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25819
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25816

Et pour finir, si il trouve qu'elle méritait un sort différent à l'euthanasie, qu'il se penche sur le réglage de son "pseudo" aléatoire...

Il y a tellement de trucs à faire sur le jeu, une petite piste peut-être ??? 
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 10:41 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Quand on a conscience que le Sieur n'est pas du tout branché course et élevage (ce qui ajoute, n’ayons pas peur du cirage, du mérite à sa création), on peut se poser des questions quant à cette résurrection. Car il est clair que de part ses origines cette pouliche à un papier en or.

Donc plusieurs questions qui resteront forcément sans réponses, ce qui nous amène direct vers de la suspicion, de la critique et toutes ces interventions qui font de nous des dissidents :

1 - Le fait-il de lui-même ou poussé par des joueurs ayant des connaissances "techniques" plus poussées que les autres ?
2 - Lui est-il possible de savoir le potentiel de reproduction d'un cheval et donc de jouer avec ?
3 - Puisque ressuscité, pourquoi lui booster sa valeur qui ne correspond pas du tout au plafond standard ?
4 - Après tirage, va-t-elle "tomber" dans une écurie lambda voire débutante ou atterrir dans une écurie qui saura quoi en faire ?
5 - Combien d'autres chevaux ont-ils aussi reçu cette bénédiction divine sans même qu'on le remarque ?
6 - Combien d'autres chevaux ont-ils pu recevoir des petits "arrangements" de compensation en étant dans des écuries "pas lambda" ?
7- A-t-on visé un joueur en particulier, qui dérange ?

Il ne faut surtout pas se priver de fermer les yeux et d'y aller de sa petite enchère sur le cheval et profiter de l'aubaine au détriment du joueur bafoué, quitte pour ça à sortir une CB si besoin.
Surtout, n'oubliez pas de penser à haute voix qu'encore une fois les Dingos ressortent leur machine à faire des histoires juste pour le plaisir d'ouvrir leur grande gueule et cracher leur jalousie excessive.

Qu'on le veuille ou non, ce qui vient de se faire là est à des années lumières de l'éthique dont est responsable un gestionnaire de jeu.
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 14:39 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

1350ème de moyenne, aucun point fort dans ses classements et malgré son papier, peut être une future mauvaise poulinière va savoir...

Qu'elle tombe chez tonton Gustave ou tata Monique, je m'en branle, je veux défendre un principe de liberté, chose qui préoccupe moins de monde que de la gagner au tirage ce soir... Je reconnais bien là l'esprit Hippo....

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:03 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

J ai lu ton topic pascal et je comprend ton désarroi 
Une ligne manque sur les fiches
Donné de l argent à un haras alors qu' on lui place un cheval pas logique du tout
Par contre il manque une possibilité "l euthanasie" qui permettrais de soulagé la quantité de chevaux inutile (avec frais bien sure)
Ce qui permettrais de ne pas les revoires retaper ce qui est écoeurant 
Surtout pour les petits niveaux qu' on entraîne pendant 2/3 ans pour leur donner une chance et qu on doit les confronté en course à ses chevaux la...
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
de valambre

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:06 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

J ai fait une offre dessus 
Malgré le peu de conviction de l avoir 
Je te laisserais le choix de l ecurie a qui je la plaierais ensuite ,si j en deviens l acquéreur 
Sur ce rdv après les ventes
Ancien de graignes 1996/1998
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Elle était au cimetière, je l'avais mise sur 1 partout en attendant qu'elle crève d'où pénalité de 25.000 et mise au haras...
J'ai fait pareil avec celle là.... Il va aussi la réveiller avec sa potion magique ??? 
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=29971
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 09:53 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Despotisme, totalitarisme, spoliation, loi du silence, dialogue de sourds, pensée unique, laxisme... La liste est longue...

Je n'adhère en rien à ce type de comportements...
Un constat s'impose, ouvrir sa gueule ne sert à rien face à un mur du silence injustifiable...
Une simple petite remarque passe automatiquement pour une critique et la critique elle, devient une attaque pour les faibles d'esprit...
Rien de constructif ne sortira jamais face à la susceptibilité et au mutisme du gestionnaire, qui démontre par son attitude méprisante que les pleins pouvoirs lui reviennent de droit...
Pas de place pour la communication ou le dialogue, la peur de s'exposer en devient risible ... Peu importe ce que tu penses, fais où on te dit de faire ou casse toi !!!

Salutations à vous et amusez vous bien....

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:07 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Bonjour,
Je ne m'attarderai pas sur toutes les insultes et les insinuations malhonnetes à mon égard, cela vient de trop bas pour être relevé.
Vos accusations me prouvent que j'ai en tout cas raison de garder mes distances avec les 2 forums, et surtout celui ci ou la rancoeur et la haine semble bien mais alors très bien palpable !
Je réponds juste à propos des chevaux que j'ai mis en vente en les retapant. Cette manoeuvre n'avait qu'un but, coincer l'un d'entre vous que je soupçonnais de triche. Au final, cette personne n'a rien à se reprocher (en tout cas pas sur ces ventes), et je ne ferai donc plus d'autre vente de ce type. 
Je précise tout de même aux raleurs, grincheux et frustrés qui hantent ce forum que je ne comprends pas du tout pourquoi ils sont toujours là à jouer à ce jeu si nul et si injuste ! Personnellement, lorsque je suis mécontent d'un jeu, je me casse ! 
A bon entendeur !

ps : pas la peine de me mp, je ne réponds qu'à Coralie (écurie Affable) qui fait un très bon porte parole et messagère en mon nom. 
houhoute

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Quand on a conscience que le Sieur n'est pas du tout branché course et élevage (ce qui ajoute, n’ayons pas peur du cirage, du mérite à sa création), on peut se poser des questions quant à cette résurrection. Car il est clair que de part ses origines cette pouliche à un papier en or.

Donc plusieurs questions qui resteront forcément sans réponses tiens, ca m'amuse de te répondre juste pour te faire mentir ! , ce qui nous amène direct vers de la suspicion, de la critique et toutes ces interventions qui font de nous des dissidents :

1 - Le fait-il de lui-même ou poussé par des joueurs ayant des connaissances "techniques" plus poussées que les autres ? Il m'arrive d'être conseillé par des joueurs qui sont du métier, mais je tache toujours de faire la part des choses entre les profiteurs et les réels conseilleurs...
2 - Lui est-il possible de savoir le potentiel de reproduction d'un cheval et donc de jouer avec ? Si tu parles du cheval ressucité, oui je l'ai selectionné pour ses origines, afin de faire tomber la personne présumée tricheuse en le faisant participer au tirage au sort.
3 - Puisque ressuscité, pourquoi lui booster sa valeur qui ne correspond pas du tout au plafond standard ? pour le ressuciter j'ai utilisé ma matrice de retape. Il était niveau 4.2, il pouvait donc avoir des valeurs correspondant à un cheval entre 3.2 et 5.2. il se trouve que l'aléatoire lui a attribué des notes de 4.8
4 - Après tirage, va-t-elle "tomber" dans une écurie lambda voire débutante ou atterrir dans une écurie qui saura quoi en faire ? qu'est ce que cela peut faire ? Les écuries débutantes n'ont donc pas le droit d'avoir un cheval niveau 4.8 ??? Vous souhaitez jouer uniquement entre vous, les anciens ? 
5 - Combien d'autres chevaux ont-ils aussi reçu cette bénédiction divine sans même qu'on le remarque ? En dehors des chevaux qui sont retapés à chaque suppression d'inactifs automatiquement, il y a eu les 2 C en meme temps que Fausse Garde, toujours pour la même raison précitée.
6 - Combien d'autres chevaux ont-ils pu recevoir des petits "arrangements" de compensation en étant dans des écuries "pas lambda" ? Là je ne te suis pas, mais si tu me soupçonnes d'arranger certains chevaux pour le compte d'écuries "amies", c'est très grave ! Je n'ai jamais fait cela et ne le ferai jamais car ce n'est pas du tout dans ma mentalité. Je déplore depuis longtemps la suprématie de certains joueurs sur les autres, mais je n'ai jamais rien fait pour inverser la tendance car c'est ainsi que le jeu s'est développé. Certains dominent le jeu, d'autres jouent pour les rattraper avec plus ou moins de réussite, d'autres jouent juste pour leur propre plaisir. 
7- A-t-on visé un joueur en particulier, qui dérange ? bien vu sauf la partie "qui dérange". Tant qu'un joueur ne triche pas, il ne me dérange pas. J'ai repris du service auprès de vous et j'ai décidé de m'attaquer d'abord à épurer le jeu des tricheurs et profiteurs de bugs (donc à les corriger aussi comme celui qui permettait d'obtenir des vip à vie). Viendra ensuite les réformes sur les calculs de course, les évolutions des chevaux et les développements futurs que je souhaite ardemment mettre en place (ne me demandez pas quoi, je ne répondrai pas). 

Il ne faut surtout pas se priver de fermer les yeux et d'y aller de sa petite enchère sur le cheval et profiter de l'aubaine au détriment du joueur bafoué, quitte pour ça à sortir une CB si besoin.
Surtout, n'oubliez pas de penser à haute voix qu'encore une fois les Dingos ressortent leur machine à faire des histoires juste pour le plaisir d'ouvrir leur grande gueule et cracher leur jalousie excessive. oui clairement, vous faites des histoires pour rien, et je me réjouis de voir que Fausse Garde est tombée dans une écurie plutot récente, pas une des grosses écuries qui domine le jeu, et qui hérite d'un petit F de bonne facture qui lui permettra de s'amuser.

Qu'on le veuille ou non, ce qui vient de se faire là est à des années lumières de l'éthique dont est responsable un gestionnaire de jeu. Quand je vois tous les profiteurs de bugs, les créateurs de multicompte, et les faiseurs d'histoires, quand je vois comment vous êtes capable de répondre méchamment à de nouveaux joueurs en quête d'un peu d'aide, je me dis qu'à coté de vous, je suis un grand gentil ! Vous ne savez rien de ma vie, de ce que j'ai traversé durant ces 4 dernières années, et de ce que j'entame dans ma nouvelle vie. Alors jugez moi, pour mon absence, pour mon retour, pour mes décisions, pour mes implications récentes à vouloir redonner un souffle au jeu. Allez y, j'ai le dos large et vos mots me font sourire plutot que m'énerver comme ce fut le cas par le passé. Je ne disserterai pas à chaque fois car j'ai plus important à faire que de me justifier. Le despote que je suis continuera de faire ce qu'il semble être le mieux pour hippodingo, et il ne tiendra compte que des remarques intelligentes et constructives. 
Bon jeu à tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans mes propos, et bon courage aux autres pour la suite ici ou ailleurs. Trotting manager a l'air génial, vous devriez y faire un tour et changer de jeu, parfois le changement cela fait du bien !

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:16 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

La rancoeur sur ce forum ? Non on n'a vraiment pas de quoi. C'est pas comme si on n'avait jamais eu de lien sur le site, malgré les promesses. C'est pas comme si nous étions à chaque fois qualifiés de fouteurs de merde quand on s'interroge. La forme serait peut-être plus polie si nous avions des réponses claires plus souvent.
houhoute a écrit:
Ebaholic a écrit:

Donc plusieurs questions qui resteront forcément sans réponses tiens, ca m'amuse de te répondre juste pour te faire mentir ! , ce qui nous amène direct vers de la suspicion, de la critique et toutes ces interventions qui font de nous des dissidents :

1 - Le fait-il de lui-même ou poussé par des joueurs ayant des connaissances "techniques" plus poussées que les autres ? Il m'arrive d'être conseillé par des joueurs qui sont du métier, mais je tache toujours de faire la part des choses entre les profiteurs et les réels conseilleurs... Oui on écoute les conseilleurs et pas les conseillers. C'est dommage.
2 - Lui est-il possible de savoir le potentiel de reproduction d'un cheval et donc de jouer avec ? Si tu parles du cheval ressucité, oui je l'ai selectionné pour ses origines, afin de faire tomber la personne présumée tricheuse en le faisant participer au tirage au sort. Pourquoi ne pas créer un autre cheval plutôt que de toucher à celui qu'un joueur a choisi de laisser mourir ? (vraie question)
3 - Puisque ressuscité, pourquoi lui booster sa valeur qui ne correspond pas du tout au plafond standard ? pour le ressuciter j'ai utilisé ma matrice de retape. Il était niveau 4.2, il pouvait donc avoir des valeurs correspondant à un cheval entre 3.2 et 5.2. il se trouve que l'aléatoire lui a attribué des notes de 4.8 
4 - Après tirage, va-t-elle "tomber" dans une écurie lambda voire débutante ou atterrir dans une écurie qui saura quoi en faire ? qu'est ce que cela peut faire ? Les écuries débutantes n'ont donc pas le droit d'avoir un cheval niveau 4.8 ??? Vous souhaitez jouer uniquement entre vous, les anciens ? Non c'est justement l'inverse. Les écuries débutantes en ont tout à fait le droit. Fais comme si tu n'avais pas compris où on voulait en venir...
5 - Combien d'autres chevaux ont-ils aussi reçu cette bénédiction divine sans même qu'on le remarque ? En dehors des chevaux qui sont retapés à chaque suppression d'inactifs automatiquement, il y a eu les 2 C en meme temps que Fausse Garde, toujours pour la même raison précitée.
6 - Combien d'autres chevaux ont-ils pu recevoir des petits "arrangements" de compensation en étant dans des écuries "pas lambda" ? Là je ne te suis pas, mais si tu me soupçonnes d'arranger certains chevaux pour le compte d'écuries "amies", c'est très grave ! Je n'ai jamais fait cela et ne le ferai jamais car ce n'est pas du tout dans ma mentalité. Je déplore depuis longtemps la suprématie de certains joueurs sur les autres, mais je n'ai jamais rien fait pour inverser la tendance car c'est ainsi que le jeu s'est développé. Certains dominent le jeu, d'autres jouent pour les rattraper avec plus ou moins de réussite, d'autres jouent juste pour leur propre plaisir. C'est exactement ce sur quoi on s'interroge. Tu as tous les pouvoirs la preuve. Il y a parfois des joueurs très chanceux. Simplement de la chance ? Peut-être. La vente d'ailleurs va dans ce sens. Mais on a le droit de s'interroger. 
7- A-t-on visé un joueur en particulier, qui dérange ? bien vu sauf la partie "qui dérange". Tant qu'un joueur ne triche pas, il ne me dérange pas. J'ai repris du service auprès de vous et j'ai décidé de m'attaquer d'abord à épurer le jeu des tricheurs et profiteurs de bugs (donc à les corriger aussi comme celui qui permettait d'obtenir des vip à vie). Viendra ensuite les réformes sur les calculs de course, les évolutions des chevaux et les développements futurs que je souhaite ardemment mettre en place (ne me demandez pas quoi, je ne répondrai pas) Et ce retour est une excellente nouvelle et les développements aussi à condition qu'il y ait une vraie communication et une discussion avec l'ensemble des joueurs et pas seulement le noyau de "conseilleurs". Ce n'est pas à quelques joueurs de te guider sur des innovations mais bien à l'ensemble de la communauté.

Surtout, n'oubliez pas de penser à haute voix qu'encore une fois les Dingos ressortent leur machine à faire des histoires juste pour le plaisir d'ouvrir leur grande gueule et cracher leur jalousie excessive. oui clairement, vous faites des histoires pour rien, et je me réjouis de voir que Fausse Garde est tombée dans une écurie plutot récente, pas une des grosses écuries qui domine le jeu, et qui hérite d'un petit F de bonne facture qui lui permettra de s'amuser.

Qu'on le veuille ou non, ce qui vient de se faire là est à des années lumières de l'éthique dont est responsable un gestionnaire de jeu. Quand je vois tous les profiteurs de bugs, les créateurs de multicompte, et les faiseurs d'histoires, quand je vois comment vous êtes capable de répondre méchamment à de nouveaux joueurs en quête d'un peu d'aide, je me dis qu'à coté de vous, je suis un grand gentil ! Vous ne savez rien de ma vie, de ce que j'ai traversé durant ces 4 dernières années, et de ce que j'entame dans ma nouvelle vie. Alors jugez moi, pour mon absence, pour mon retour, pour mes décisions, pour mes implications récentes à vouloir redonner un souffle au jeu. Allez y, j'ai le dos large et vos mots me font sourire plutot que m'énerver comme ce fut le cas par le passé. Je ne disserterai pas à chaque fois car j'ai plus important à faire que de me justifier. Le despote que je suis continuera de faire ce qu'il semble être le mieux pour hippodingo, et il ne tiendra compte que des remarques intelligentes et constructives. 
Bon jeu à tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans mes propos, et bon courage aux autres pour la suite ici ou ailleurs. Trotting manager a l'air génial, vous devriez y faire un tour et changer de jeu, parfois le changement cela fait du bien !

Alors là par contre on va arrêter le délire tout de suite. Comment on parle aux nouveaux joueurs ? Mais tu parles à qui exactement là ? Tu te crois où ? Sur le forum officiel ? 
Ici nous aidons les nouveaux qui le veulent. Nous avons créer un système de parrainage qui a d'ailleurs été copié par l'autre forum, à la grande époque nous organisions des ventes live (sur une idée de Phil Aremberg car il faut rendre à César ce qui lui appartient). Nous avons tous vendu des chevaux à des débutants. Même si certains ont la memoire courte, je pene que beaucoup de debutants ne diront pas le contraire. Et si quelqu'un méprise les nouveaux ici, c'est plutôt celui qui, dans un silence assourdissant, les laisse le nez dans leurs bugs irrésolus. Alors tu es de retour c'est très bien, mais n'oublie pas que NOUS nous ne sommes que des joueurs, que nous n'avons aucun devoir d'aider les nouveaux, que si on le fait c'est parce qu'on le veut bien. On ne demande pas de merci ou de reconnaissance, simplement ton silence quant à ce sujet (pour une fois que ton silence est souhaité profite-en).
Sur ce, comme maintenant on te fait rire, j'espère t'avoir amusé.  

Dernière édition par Jadilab le Sam 21 Oct - 09:42 (2017); édité 1 fois
houhoute

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:38 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

grandement, en revanche, désolé pour la communication, mais si tu veux de la communication, il faudra que tu rejoignes l'autre forum car je ne vais pas m'amuser à écrire sur les deux. 
Comme je suis quelqu'un de très basique, je me suis naturellement tourné vers le forum qui ne m'insulte pas et ne me traite pas de despote, de totalitaire, de je ne sais quoi encore.

Et oui, tes mots m'ont amusé car si tu savais à quel point je peux me permettre de relativiser par rapport à ce qui me touchait dans le passé, tu comprendrais que les critiques ne servent à rien contre moi. Que je m'en nourris meme aujourd'hui. 
J'ai été absent non parce que je le voulais mais parce que je n'avais pas le choix. Aujourd'hui je suis de retour, du moins sur l'autre forum, et j'invite tous ceux qui veulent m'aider à y aller de leurs propositions (pas en mp), sur l'autre forum. 
Ce forum ci, je ne le lirai plus désormais. Il ne sert strictement à rien d'avoir deux forums, c'est une absurdité absolue !

Bon jeu à toi 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:57 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Ce forum existe parce que tu as souhaité, semble-t-il, laisser fermer l'autre, tout en me laissant dans la merde avec les mensonges du genre que je l'aurais piraté.

Un jeu comme le tien à besoin d'un forum ne serait-ce juste que pour permettre à un joueur qui a un souci avec sa carte bleue de pouvoir appeler au secours faute de n'avoir aucun autre moyen de contacter le gestionnaire responsable, TOI, pas un admin de forum et exposer publiquement ses soucis. Ça c'est de l'éthique et ce n'est pas de la morale.

Ce forum là a donc été créé dans un souci d'aide, aux joueurs et indirectement à ton jeu.
Nous n'avons jamais pris quiconque en otage et l'obliger à s'inscrire ici. Et de la même façon, personne ne nous prendra en otage en nous obligeant à s'inscrire sur l'officiel pour se faire la guerre comme c'était le cas avant.

Merci pour tes réponses quand même, même si on est sorti du sujet principal, à savoir ressusciter un cheval qu'un joueur à consciemment laisser "mourir".
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Résumé de tes réponses: 

-"je gère le jeu avec les conseils de ceux que je perçois comme compétent et sincère, (lorsqu'on voit le résultat nous savons que tu n'as au moins aucune qualité pour savoir t'entourer).
- j'ai ressuscité ces 3 chevaux pour coincer un joueur. Ils ont eu une évaluation comme celle là grâce à ma matrice de retape, (tu trafiques le jeu pour tenter de choper un potentiel tricheur et en plus tu prouves que ta matrice est mal programmée).
- je vous accuse de vouloir jouer entre vous, (réponse plus bas).
- je n'arrange personne ami ou pas ami je n'interviens pas, (tu te contredis par l'action que tu as mis en place avec les deux C et la F).
- tu as repris du service pour évacuer les tricheurs dans un premier temps ensuite tu feras des évolutions promises depuis 4 ou 5 ans, (tu viens juste car tu as vu que tu perdais de l'argent à cause d'un bug sur les vip et tu promets des évolutions pour noyer le poisson).
- nous faisons des histoires pour rien car nous avons dénoncé le fait qu'un gérant de jeu intervienne dans son jeu pour modifier la gestion d'un joueur, 
- enfin tu nous accuses de mal traiter les nouveaux joueurs et que tu es à côté de nous un type bien." (le type que tu es dans ta vie privée nous n'avons rien à en dire, ça ne nous regarde pas, par contre juger ta gestion d'hippo nous sommes comme tout joueur d'Hippo libre et en capacité de le faire).

Au delà du fait que tu viennes comme à ta grande époque répondre à côté, promettre et te contredire en permanence, tu vas plus loin en mentant et en déformant la réalité.

Depuis sa création ce forum a fait plus pour les nouveaux arrivant sur le jeu que tu as fait en 4 ans, c'est à dire mettre en place un forum tournait vers eux avec la mise en place de tuteurs qui ont donné de leur temps et conseillé l'achat ou vendu des poneys compétitifs, en complément il y a ce site http://hippodingopourlesnuls.com/ création d'Ebaholic celui sur qui tu chies plus haut.
A titre personnel je quitte le jeu progressivement car ta gestion et la communauté que tu as propulsé sur le devant de la scène ont fini par me dégoûter du plaisir que j'avais à jouer à ce jeu.

Tu ne veux pas de 2 forums mais nous ne voulons pas d'un gérant de jeu comme toi. C'est pourquoi nous sommes totalement libres de nous exprimer ici.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 01:17 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

houhoute a écrit:
grandement, en revanche, désolé pour la communication, mais si tu veux de la communication, il faudra que tu rejoignes l'autre forum car je ne vais pas m'amuser à écrire sur les deux. 
Comme je suis quelqu'un de très basique, je me suis naturellement tourné vers le forum qui ne m'insulte pas et ne me traite pas de despote, de totalitaire, de je ne sais quoi encore.

Et oui, tes mots m'ont amusé car si tu savais à quel point je peux me permettre de relativiser par rapport à ce qui me touchait dans le passé, tu comprendrais que les critiques ne servent à rien contre moi. Que je m'en nourris meme aujourd'hui. 
J'ai été absent non parce que je le voulais mais parce que je n'avais pas le choix. Aujourd'hui je suis de retour, du moins sur l'autre forum, et j'invite tous ceux qui veulent m'aider à y aller de leurs propositions (pas en mp), sur l'autre forum. 
Ce forum ci, je ne le lirai plus désormais. Il ne sert strictement à rien d'avoir deux forums, c'est une absurdité absolue !

Bon jeu à toi 

Je n'ai aucune envie de rejoindre l'autre forum. De la com sur le forum officiel ? Oui ça me semble logique et je comprends que tu ne le fasses pas sur les deux.
Mais si vraiment je peux m'exprimer sur les innovations promises (promise comme le retour de juillet d'ailleurs ? Avec le formidable spectacle comique des naissances ?) alors je viendrais peut-être.
Toutefois j'imagine déjà l'accueil à mon arrivée : tous les analphabètes me tomberont dessus pour me dire que j'ai rien compris au jeu, que je suis un sbire de Luciano, que je suis un produit des dingos (bouh le vilain dingo)...

Ah oui je vois... Tu veux dire le forum qui te taille des pipes pour mieux te poignarder dans le dos ? Nan parce qu'avant que tu redeviennes subitement leur idole, il y en a eu de la critique acerbe... 

Ta vie privée on s'en fout. Si t'as besoin d'un psy, demande, on peut t'en trouver des biens, mais ne viens pas te confesser ici. Le poste de secours ça ne veut pas dire qu'on est une infirmerie... 
On a tous nos problèmes. Des soucis de santé grave, des problèmes familiaux, au boulot... Ça ne nous a pas empêché de faire un site internet pour aider les nouveaux, un système de parrainage, des ventes pour dynamiser le jeu quand son gestionnaire, lui, n'a rien touché si ce n'est les paiements en CB. 

Là on est bien d'accord : 2 forums ne servent à rien. Mais si on en est là c'est ta faute : si tu savais choisir tes conseillers correctement, nous n'aurions aucune utilité...

Voilà, nourris toi bien de ça, j'espère que ce n'est pas trop salé.
Pour ma part je n'interviens plus sur ce sujet : 
- soit tu es un fake compte. Dans ce cas tes discours on s'en fout et demande nous vraiment pour le psy c'est mieux pour toi. 
- Soit tu es le vrai Houhoute et dans ce cas, à part ton cynisme et ton trollage de piètre qualité, des effets de manche, des discours pour chercher le clash, dans le fond il n'y a rien. La preuve : j'ai posé une question, je n'ai aucune réponse si ce n'est une loggorhée indigeste.
houhoute

Licence 2009

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Que n'avez vous pas compris dans mon explication au sujet de Fausse Garde ? C'était un leurre pour attirer le joueur tricheur à la vente. Point.
Il n'y a aucune complaisance ni passe droit accordé à quiconque. Je n'ai d'ailleurs jamais échangé le moindre mot avec le gagnant du tirage ! 
Je ne sais pas m'entourer ? Si vous le dites, il doit y avoir une part de vérité. Il n'empeche que malgré les petits bugs ca ou là, je suis enchanté d'avoir fait confiance à Hermann pour la refonte. Comme je suis très content d'avoir écouté ceux qui m'ont conseillé depuis la création du jeu. 
Vous pouvez me reprocher mon absence de communication depuis 3 ans, certes. Je  vous l'accorde. Mon absence tout cours aussi, meme si j'ai toujours assuré la survie du jeu en alimentant le programme des courses et en déclenchant les validations de partants, les naissances (meme si j'ai merdé cette année à cause d'une bourde de programmation). 
Vos mots sont très durs, mais je vous comprends. Cependant faites juste attention à ne pas interpréter mes motivations sans les connaitre. Ca me fait sourire quand je lis certains propos liés à l'argent. Les VIP ont toujours pu être acheté avec des Oros. Si je tenais absolument à prendre vos CB, j'aurai supprimé depuis longtemps cette possibilité de pouvoir gérer ses VIP avec des Oros et vous n'auriez d'autre choix que de les prendre avec des crédits... Si je tenais absolument à prendre vos cb, j'aurais pu aussi décider de rendre les Vétérinaires payants par crédit. Et là j'accepterais qu'on puisse m'accuser de ne vouloir que prendre vos CB. Hippodingo a toujours été un "pay per quick win" avec possibilité de pouvoir se développer dans le temps sans mettre d'argent. Il restera ainsi. 
A l'avenir, j'attends cependant de vous un peu plus de collaboration et de cesser de m'agresser comme vous le faites depuis mon retour sur votre forum. Je ne vous agresse pas, vous ne m'agressez pas. Ma démarche est positive (du moins je tache de faire au mieux pour qu'elle le soit), alors donnez moi ma chance de vous prouver que je suis là pour améliorer les sujets qui fachent plutot que pour diviser. Le forum officiel le restera et je vous invite encore une fois à y participer. Si vous préférez rester dans votre coin à ruminer, j'en suis désolé. Je viendrai de temps en temps pour répondre à vos questions mais je me concentrerai plus sur l'autre forum. 
Jadilab, Ebaholic, Haras de Béa, Fabien (sic sur tes propos mais passons...), je vous tends une main alors évitez de me la couper. Je ne crois pas mériter autant de venin. Si vous êtes encore là c'est bien que tout n'est pas si sombre que vous ne le décrivez... 
Soyons constructifs et laissons nos querelles d'école au placard.
Bon jeu à tous
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:28 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Tu nous as quand même reproché d'être virulents avec les nouveaux, alors même que nous avons fait le contraire...

Pour la CB je m'exprime peut-être mal. Je ne veux pas dire que c'est obligatoire ou que ton but est de t'enrichir. Je veux simplement dire qu'à partir du moment où quelques uns payent, ils doivent avoir un service en échange, des bugs résolus rapidement etc. Ce n'était pas le cas. Alors tu es revenu, tant mieux ça va changer. 

Je suis bien d'accord ça ne sert à rien de s'echarpper. Et je vais même m'inscrire, malgré mes réticences, sur le forum officiel. 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Ah oui et du coup pour ma question : ce n'était pas possible de créer un nouveau cheval plutôt que de ressusciter un mort ?
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:35 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

houhoute a écrit:
Que n'avez vous pas compris dans mon explication au sujet de Fausse Garde ? C'était un leurre pour attirer le joueur tricheur à la vente. Point.
Il n'y a aucune complaisance ni passe droit accordé à quiconque. Je n'ai d'ailleurs jamais échangé le moindre mot avec le gagnant du tirage ! 
Je ne sais pas m'entourer ? Si vous le dites, il doit y avoir une part de vérité. Il n'empeche que malgré les petits bugs ca ou là, je suis enchanté d'avoir fait confiance à Hermann pour la refonte. Comme je suis très content d'avoir écouté ceux qui m'ont conseillé depuis la création du jeu. 
Vous pouvez me reprocher mon absence de communication depuis 3 ans, certes. Je  vous l'accorde. Mon absence tout cours aussi, meme si j'ai toujours assuré la survie du jeu en alimentant le programme des courses et en déclenchant les validations de partants, les naissances (meme si j'ai merdé cette année à cause d'une bourde de programmation). 
Vos mots sont très durs, mais je vous comprends. Cependant faites juste attention à ne pas interpréter mes motivations sans les connaitre. Ca me fait sourire quand je lis certains propos liés à l'argent. Les VIP ont toujours pu être acheté avec des Oros. Si je tenais absolument à prendre vos CB, j'aurai supprimé depuis longtemps cette possibilité de pouvoir gérer ses VIP avec des Oros et vous n'auriez d'autre choix que de les prendre avec des crédits... Si je tenais absolument à prendre vos cb, j'aurais pu aussi décider de rendre les Vétérinaires payants par crédit. Et là j'accepterais qu'on puisse m'accuser de ne vouloir que prendre vos CB. Hippodingo a toujours été un "pay per quick win" avec possibilité de pouvoir se développer dans le temps sans mettre d'argent. Il restera ainsi. 
A l'avenir, j'attends cependant de vous un peu plus de collaboration et de cesser de m'agresser comme vous le faites depuis mon retour sur votre forum. Je ne vous agresse pas, vous ne m'agressez pas. Ma démarche est positive (du moins je tache de faire au mieux pour qu'elle le soit), alors donnez moi ma chance de vous prouver que je suis là pour améliorer les sujets qui fachent plutot que pour diviser. Le forum officiel le restera et je vous invite encore une fois à y participer. Si vous préférez rester dans votre coin à ruminer, j'en suis désolé. Je viendrai de temps en temps pour répondre à vos questions mais je me concentrerai plus sur l'autre forum. 
Jadilab, Ebaholic, Haras de Béa, Fabien (sic sur tes propos mais passons...), je vous tends une main alors évitez de me la couper. Je ne crois pas mériter autant de venin. Si vous êtes encore là c'est bien que tout n'est pas si sombre que vous ne le décrivez... 
Bon jeu à tous

Pour te répondre, nous ne demandions que ça.... La passion conduit parfois à une certaine "violence", surtout si en face il n'y a pas de réaction... Je peux comprendre ton retrait de la gestion du jeu, si effectivement des soucis t'ont submergé, mais un petit mot vers nous les joueurs, sans entrer dans les détails, simplement pour dire "je suis là".... Pas compliqué ça !!! Nous avons tous notre lot de merde, c'est la vie, le mutisme et le silence ne sont pas une solution...Et je m'arrête là... 

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, c'est la moindre des choses, nous avons du savoir vivre chez les Dingos... Tu fais l'effort d'être présent, et nous savons recevoir, avec des fleurs ou ... des ronces... Fais ton job, en exposant tes idées, on demande rien de plus... Ce jeu en vaut la peine, tu le sais très bien, tu nous tiens grâce à ça, alors facile pour toi de dire "cassez vous si vous êtes pas d'accord", à notre place tu gueulerais aussi....
Au boulot !!!
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:59 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Merci Houhoute pour ta présence sur ce forum, ainsi tu prouves l'intérêt que tu lui portes malgré tes propos : 

Le point avec Houhoute Publié par statotrot sur 21 Mai 2016, 18:01pm

Statotrot : Que penses tu du fait qu’il y ai deux forums ? 

Houhoute : Je n’ai pas d’avis sur la question. Il y a parfois des problèmes d’égo auquel je préfère ne pas me méler. Je n’ai jamais souhaité gérer le forum car trop de travail. Par conséquent j’assume le fait qu’il y ait deux forums et que l’entente n’y soit pas parfaite.

Houhoute 
Posté le: Hier à 17:38 (2017)   

Ce forum ci, je ne le lirai plus désormais. Il ne sert strictement à rien d'avoir deux forums, c'est une absurdité absolue !  

Houhoute  Posté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Manifeste "Un pied devant l'autre"  
                   Posté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Et maintenant...  

Je profite de ta présence ici pour exprimer mon ressenti sur ton jeu (désolé si ce n'est pas l'endroit ni le moment).

Hippo est un jeu de gestion qui nécessite du temps pour valoriser son écurie. D'accord on ne peut pas tout maîtriser et la part d'aléatoire est nécessaire. Mais c'est cette dose d'aléatoire qu'il faut améliorer. A quoi ça sert de passer du temps à essayer de bien gérer si d'un coup l'aléatoire vient tout détruire. 

Exemple, j'ai essayé d'améliorer mon élevage. J'ai acheté et qualifié poulinière des femelles avec de bonnes origines, des femelles qui ont été très sollicitées par d'autres joueurs. J'ai essayé de trouver des étalons corrects. Et le résultat est sur 10 naissances, meilleur produit un 6 (pas avec les meilleures origines). Et puis il y a le produit né du croisement  Balilolotte (Insert Gédé) saillie par Hand du Vivier....

Donc l'aléatoire ne tient pas compte de la gestion de l'écurie, la base du jeu, ce qui est fortement regrettable.

J'ai fait cette remarque dès le début de mon inscription au jeu. Ton cheval est en forme, il gagne et Paf, il perd du physique ! La réponse a été c'est l'aléatoire.

Donc ce jeu n'est plus un jeu de gestion avec l'espoir de développer son écurie en essayant de bien gérer. C'est un jeu de gestion sur lequel on subit beaucoup d'événements aléatoires qui vont anéantir les actions de progression.

Je reste sur le jeu non pas pour le plaisir de jouer, car ça c'est fini, mais pour suivre son évolution.  

Et je finis par tes derniers propos sur ce forum : Soyons constructifs et laissons nos querelles d'école au placard.  

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:10 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Non la perte de physique c'est normal, tu veux parler de la perte de mental peut-être quand tu es placé mais que tu ne gagnes pas ?

Mais je te rejoins : certains aléatoires n'ont pas de sens. Tes résultats en élevage cette année sont scandaleux (même si tu n'es pas le seul).
La perte de physique en début de mois n'a pas de sens non plus et n'est peut-être pas si aléatoire : certains chevaux semblent perdre plus souvent que d'autres. (des chevaux sont-ils prédisposés de naissance ? Une sorte de critère caché ?)

Pour le plaisir de jouer je te comprends. Ce qui m'a retenu c'est l'envie de voir ce que vont devenir mes poulains et les joueurs que je côtoie mais le plaisir n'est plus le même. Cependant si le jeu repart avec le retour de Laurent, le plaisir reviendra peut-être ! ;)
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:35 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

houhoute a écrit:
A l'avenir, j'attends cependant de vous un peu plus de collaboration et de cesser de m'agresser comme vous le faites depuis mon retour sur votre forum. Je ne vous agresse pas, vous ne m'agressez pas. Ma démarche est positive (du moins je tache de faire au mieux pour qu'elle le soit), alors donnez moi ma chance de vous prouver que je suis là pour améliorer les sujets qui fâchent plutot que pour diviser. Le forum officiel le restera et je vous invite encore une fois à y participer. Si vous préférez rester dans votre coin à ruminer, j'en suis désolé. Je viendrai de temps en temps pour répondre à vos questions mais je me concentrerai plus sur l'autre forum. 
Bon jeu à tous

Pour te répondre, nous ne demandions que ça.... c'est à dire la totalité des joueurs, qu'ils soient ceux de la 1ere heure avec leurs énormes patiences constructives, ou les nouveaux qui arrivent et se piquent au jeu.

Je vais prendre le risque de passer pour un donneur de leçon, ce que je n’espère pas être.

Ton jeu est une bombe et à titre perso, tu me donnes l'impression de ne pas t'en rendre compte. La refonte d'Hermann (merci à lui) lui a donné une autre dimension, passant d'un jeu d"artisan" (ce n'est pas péjoratif) à quelque chose de beaucoup plus pro ou tendant à le devenir. Si ton intention est qu'il devienne un jeu pro, il te sera forcément difficile de le gérer tout seul comme tu l'as toujours fait, ce qui était possible dans son statut "artisan".

Tu fais référence dans un post récent à Trotting Manager. Ce jeu là est nul, j'ose le dire. Il n'y a qu'une chose à retenir de Trotting Manager. C'est le partenariat que Feeling Sport ( la boite qui fabriquent ces jeux qui se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau) à réussi à décrocher et non des moindres : Letrot et Paris-Turf. Excusez du peu.
Si cette boite à réussi à décrocher un tel partenariat, je te laisse juste imaginer quel potentiel hippodingo peut avoir aux yeux de ces acteurs direct du monde du trot, ce vers quoi est tourné ton jeu. Dans le climat actuel des courses ( avec enfin le départ de Xavier Hürstel, ex-PDG du Pmu), un jeu comme le tien c'est un énorme canot de sauvetage.

Alors bien sur, il y a le risque. Le risque de se faire "bouffer" et de perdre le contrôle de ton jeu, ton bébé. Et au vu du travail que tu a réalisé de toi-même (et crois-moi que je sais ce que ça représente), tu dois en rester maître, ou tout du moins en récolter les gros bénéfices, je parle d'argent.

J'ai cru comprendre que tu partais sur une histoire de vouloir rendre ton jeu "européen". Ton jeu n'est pas prêt pour ça, tu n'es pas prêt pour ça. Pas plus que vous n'êtes tout les deux prêt à franchir l'étape du paragraphe précédent.

Il t'est impossible de devoir "gérer" une communauté de joueur à toi tout seul, tu as vu ce que ça a donné par le passé. Mais tu ne peux pas ignorer que des joueurs lâchent de l'argent dans ton jeu. Aparté : le VIP que tu proposes est du PREMIUM et ce n'est pas la même chose. Je ne suis pas le dernier à critiquer ce "comportement", ces "manquements" (j'insiste sur les guillemets) qui inévitablement amènent à des propos fâcheux. Dans la vie, 1€ c'est 1€. C'est le prix d'un bon pain de campagne et la boulangère ne me refile pas un pain de la veille ou une baguette toute chaude à la place. Partir sur des sentiers "pro" ou "européen", c'est prendre des risques si tu n'es pas "carré" avec ça.

Tu dois avoir grosso modo 500 joueurs sur ton jeu. C'est la limite acceptable pour pouvoir, sans être trop "emmerdé", reprendre ton jeu en main, régler tout les petits détails techniques. Je ne parle pas seulement des bugs, inévitables. Je parle de tout les secteurs du jeu, tous liés entre eux. Tu en touches un, il en impacte un autre. Et dans la "complexité" de ton jeu (ses boucles), il y en a que l'on ne voit pas venir. Il y a une petite poignée de joueur hippo, des "pros" qui connaissent parfaitement les rouages du jeu et qui en ont une telle "intelligence", qu'ils sont capable d'anticiper des petits détails qui se transforment en souci, et ce, bien avant toi. Il me semble que c'est une précieuse aide "bienveillante" que tu n'utilises pas comme il le faudrait.

Je ne te souhaite pas seulement la bienvenue sur ce forum qui n'est pas, ne veut pas être le forum officiel de ton jeu. Je te souhaite juste bienvenue au retour à ton jeu, bienvenue à un retour "possible" plus paisible d'une communauté de joueur qui ont tous en commun d'aimer prendre du plaisir à jouer à ton jeu.

Bienvenue à Hippodingo 3...si vraiment tu le veux.
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:27 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

Je ne changerai pas un mot de mon message car je t'ai trop pratiqué pour te donner un centime de ma confiance. Je souhaite tout de même que mes collègues qui veulent continuer à jouer soient récompensés pour leurs engagements en ayant une future gestion du jeu qui tienne la route.

N'oublie pas que sur ce forum nous te mettrons toujours le nez dans la merde si nous avons connaissance que tu nous chies dessus ici ou ailleurs. Question de respect mutuel.
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 14:00 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

J'avais cru comprendre que Houhoute, ici c'est son nom, allait reprendre en main la gestion du jeu.

Que nenni, nous sommes le 2 il est 13 h 59 et le changement de mois n'est toujours pas effectué !

Avant de lancer une information cachée sur le forum dit officiel, sur un calendrier de l'Avent qui va devenir source de mécontentement, il faudrait gérer les choses simples comme le changement de mois et la validation des courses le vendredi à une heure fixe.

Concernant l'information cachée sur le forum dit officiel, ce n'est certainement pas la meilleure action pour mettre fin aux querelles d'école. 
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:15 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

A cause de l'absence de changement de mois, j'ai du reprendre la "corvée" des pronostics pour défendre ma deuxième place au classement mensuel des pronostiqueurs (j'ai raté une course). Si je n'avais pas pu jouer aujourd'hui, j'aurais perdu tout le temps consacré, en novembre, à cette partie du jeu.

"corvée" dixit Ecurie Confucius 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:18 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

BOHEME a écrit:
J'avais cru comprendre que Houhoute, ici c'est son nom, allait reprendre en main la gestion du jeu.

Que nenni, nous sommes le 2 il est 13 h 59 et le changement de mois n'est toujours pas effectué !

Avant de lancer une information cachée sur le forum dit officiel, sur un calendrier de l'Avent qui va devenir source de mécontentement, il faudrait gérer les choses simples comme le changement de mois et la validation des courses le vendredi à une heure fixe.

Concernant l'information cachée sur le forum dit officiel, ce n'est certainement pas la meilleure action pour mettre fin aux querelles d'école. 

J'ai essayé. Mais tu n'es pas sur le bon forum donc tu n'es pas un joueur d'Hippodingo comme les autres. Bienvenue dans la caste des intouchables.

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:32 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

C'est quand même dommage qu'en étant passé vendredi après midi sur la bécane pour faire la validation des partants dans un créneau horaire confortable, et on en est tous satisfait, il ait oublié d'appuyer sur le bouton pour le passage du mois.
Les post-it, c'est quand même pas très cher.
Ce décalage dans le passage du mois, il est néfaste dans bien des domaine du jeu et de sa gestion. Il doit bien y avoir un moyen de rendre le truc automatique, tout comme l'est la perte de physique le 1er du mois, ça, ça passe bien.

Ce qui passe moins bien, c'est la et les conneries que l'on peut lire ou entendre de certains. Je l'ai deja dit, le jour ou je serais constipé, je vais balancer ce joli et dégueulasse sac de merde des propos de certains, tenu en un temps ou le melon n'avait pas commencé à grossir.

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:13 (2017)    Sujet du message: Et maintenant... Répondre en citant

BOHEME a écrit:
A cause de l'absence de changement de mois, j'ai du reprendre la "corvée" des pronostics pour défendre ma deuxième place au classement mensuel des pronostiqueurs (j'ai raté une course). Si je n'avais pas pu jouer aujourd'hui, j'aurais perdu tout le temps consacré, en novembre, à cette partie du jeu.

"corvée" dixit Ecurie Confucius 

Cela aurait pu être pire, tu aurais pu te taper la vaisselle du dimanche matin
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Et maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation