Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News de l'écurie Picquenard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 464
Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 13:05 (2017)    Sujet du message: News de l'écurie Picquenard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila un petit moment que l'écurie n'avait pas donnée de ses nouvelles. L'année est déjà bien avancée et on peut dire qu'il s'en est passé des choses. 


Champion Marceaux remporte son premier groupe 2 de belle manière. Depuis il enchaîne les belles places mais a du mal à répéter sa belle performance. Avec un peu de patience nul doute que ce poulain bien né réussira à gagner son statut d'étalon. 


Verlan le conquérant termine à la seconde place de la course la plus convoitée du jeu, drivé de main de maitre par le jeune Valentin Barrier (driver officiel de l'écurie). Un bel exploit avec une ambiance particulière inoubliable. Toute l'équipe des dingos était la pour nous soutenir. C'était vraiment chouette. Depuis Verlan a obtenu une quatrième places dans le René Balliere. Un groupe 1 qui tombe toujours bien dans son programme. Un numéro 18 derrière la voiture et des ordres mal choisis coûtent un meilleur classement. Il participera à une préparatoire en étant assez offensif. Sinon le reste de l'année sera bien calme pour lui.


Unterwarld d'ussac remporte son dernier groupe 3. Après cette course et quelques fortunes diverses le fils d'Insert gédé prend sa retraite bien mérité.


Excalibur un des pilier de l'écurie ne se montre pas à la hauteur cette année. Bien que finissant à toute allure dans le Saint leger des trotteurs, il échoue à la 7ème place. Le reste de ses perfs cette année ne sont pas à la hauteur non plus. Il montre pourtant à l'entrainement un tout autre visage. Le petit prince a besoin d'apprendre son métier. Ses objectifs seront de longues haleine. Mis dans du coton on le retrouvera en piste en 2018.


Escudo Hb a bien travaillé et en digne fils de Verlan du vivier il a répondu présent à tout ses rendez vous. Il travail honorablement et devrait faire une belle carrière. 


Les deux princesses de l'écurie France et Fantasme du jour confirme tout le bien que je pense d'elles. Déjà deux victoires au compteur avec une impressions phénoménale. Les premiers groupe en tant qu’éleveur ne devrait pas tarder à arriver. France ira vers le critérium des jeunes avec le couteau entre les dents. Quand à Fantasme du jour son objectif sera le Albert Viel pour l'an prochain. Entre temps divers groupe 2 seront au programme.


Crack aux marceaux, Dieu des marceaux, Elite et eagle of marceaux montrent tous quatre des moyens mais demandent encore de l'entrainement. Argences a bien travaillé et devrait participé au gnt l'an prochain. 


En 160 courses couru depuis le début d'année, l'écurie totalise 33 victoire 82 places et plus d'1 millions d'oros de gains.


Niveau élevage, la réussite n'a pas été celle espéré cette saison mais deux niv 9 dont une par Verlan du vivier et deux niv8 sont tout de même au rendez vous, avec une belle moyenne de production dans l'ensemble. La prochaine saison sera différente. Beaucoup de nouvelles poulinières feront leur premier essai pour le compte de l'écurie. A noté la présence de poulinières qui ont pour père de mère des étalons joueurs. Verlan a hâte de faire leur rencontre.


Bon jeu à tous 
_________________
Un jour petit deviendra grand
G1 : verlan du vivier : 1 er prix Des Centaures, 2eme prix René Balliere, 3eme prix de l'île de France.
Bonchampois: 1 er prix de L'étoile, 2eme critérium des 3 ans, 2eme critérium des 4 ans.
Revenir en haut
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 1 095
Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:29 (2017)    Sujet du message: News de l'écurie Picquenard Répondre en citant

Bonne chance Julien pour les prochaines joutes. Je ne doute pas que tes jeunes pousses brilleront Okay
_________________
Étrier d'or 2017/Sulky d'argent 2015 et 2016

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Revenir en haut
Ecurie 2
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 464
Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:19 (2018)    Sujet du message: News de l'écurie Picquenard Répondre en citant

un mois de janvier qui rime avec plaisir, bonheur et malchance 
 

 
 
Cette année le mois de Janvier était attendu et annoncé comme historique pour l'écurie. Tout ne c'est pas passé comme prévu, comme bien souvent sur hippodingo. Verlan du vivier part grand favori de la course la plus convoité du jeu, à mi parcours celui-ci commence son effort pour prendre les commandes de l'épreuve. Arrivé à hauteur des chevaux de tête il se montre fautif ,la malchance a frappée. Quand on sait que ce n'était que le début de son effort et que la course est préparée de longue date, la pilule est dur à avaler. Le cheval à encore très bien travaillé hier matin en faisant un très bon canter. Son programme n'est pas encore définit tout sera fait en fonction de son évolution.  
 
 
 
L'an passé un joueur m'avait demandé si je pensais possible l'amélioration de son itr visible afin de donner un peu plus de valeur à ses pouliches. Je lui avait alors répondu que j'essaierai mais que c'était vraiment difficile. Verlan réalise l'exploit et passe son itr 149 à 152 grâce à ses performances 2017, ses  pouliches ont donc désormais une valeur élevage de 50000 oros contre 25000 l'an passé. Un plaisir qui n'est pas à la porté de tous. 
 
 
 
Le jeune Escudo hb tenter sa chance dans le Charles tiercelin groupe 2 réservé aux chevaux de sa génération avec départ à l'autostart. Ce n'est vraiment pas une distance faite pour lui, un numéro en seconde ligne pour le desservir par dessus le marché. Sans être un objectif cette épreuve servait de test, un test plus que concluant puisque le prometteur Escudo franchit le poteau en 3ème place. 
 
 
 
Janvier rime avec bonheur, c'est une grande première pour l'écurie et son élevage. Celle que je considère comme étant la princesse de l'écurie remporte son premier groupe 2, le premier pour mon élevage. En patronne Franceprend sa revanche sur la fille d'Urfée turgot et prouve qu'elle est bien chez les femelles la leader de la génération. Après ce prix Gelinotte elle remet le couvert hier en offrant un deuxième groupe 2 à son palmarès et à mon élevage dans le Prix Roquepine.  
 
 
 
Le Criterium des jeunes ne sera pas pour elle, les grands objectifs ne sont finalement pas pour tout de suite. L'écurie sera tout de même représentée dans cette grande épreuve avec Fantasme du jour qui n'était pas à 100/100 lors de sa dernière course. C'est elle aussi une grande dame et elle a les moyens de le prouver le jour J. Je serais lors de cette course un supporter de Fantasme bien sur mais aussi de Freyr scan qui a la chance d’être chez un entraîneur qui est un modèle pour moi. Certainement un des plus grands du jeu, un joueur aussi sympathique que discret.     
 
 
 
Dans hippodingo il y a des hauts et des bas, il faut savourer les victoires et se relever plus fort des défaites. Merci à ceux qui font confiance et qui soutiennent l'écurie. Merci à ceux aussi qui m'apportent quelques drives c'est un plaisir que de mener vos chevaux, je ne joue absolument pas le classement; je prend ça pour un plaisir et non une compétition.  
 
 
 
A bientôt pour la suite  Okay  
 

_________________
Un jour petit deviendra grand
G1 : verlan du vivier : 1 er prix Des Centaures, 2eme prix René Balliere, 3eme prix de l'île de France.
Bonchampois: 1 er prix de L'étoile, 2eme critérium des 3 ans, 2eme critérium des 4 ans.
Revenir en haut
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 1 172
Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 16:56 (2018)    Sujet du message: News de l'écurie Picquenard Répondre en citant

Bien joué Julien tu montres que même si c'est rare, c'est possible d'améliorer l'ITR ! Bravo ! 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: News de l'écurie Picquenard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com