Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug ordre pour les 3 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 16:00 (2017)    Sujet du message: Bug ordre pour les 3 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est quoi ce bug de merde pour les 3 ans où quand tu mets un cheval en prudent, il court en normal.

Qu'il se bouge un peu le derche.
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 19:30 (2017)    Sujet du message: Bug ordre pour les 3 ans Répondre en citant

Mort de Rire Et pendant ce temps là, dans le carré vip, les "gros" nous soumettent un débat sur les ordres de leur grand prix, là ils ont forcement des solutions à proposer et elles seront appliquées... 
http://hippodingo.forumactif.org/t1342-10-09-cesena-17-09-finale-uet

Une pensée pour tous les joueurs qui sont victimes du bug signalé depuis le mois de mai, les ordres
bidons aux qualifs + déferrage.... Même pas un signe, genre "on s'en occupe tkt, on va trouver, on est dessus"
http://hippodingo.forumactif.org/t1387-bug-ferrure-et-intensite-course

Rien !!! Aucune réponse ... A croire que nous ne jouons pas sur le même site, nous sommes dans la quatrième dimension, un monde parallèle... Oh putain, comme dans le film 6ème sens, on voit des morts (bugs) et eux ne les voient pas... C'est flippant... Very Happy

Décidément, nous n'avons pas les mêmes valeurs... ou, la même valeur, à vous de voir !!!
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: Bug ordre pour les 3 ans Répondre en citant

Le débat sur les courses qualificatives je pense et c'est mon humble avis que ça reste une course comme les autres. Chaque joueurs a le droit de gerer Comme bon lui semble. On obligé pas à courir d4 a fond les groupe alors pourquoi obliger les ordres dans ce genre de course, c'est ridicule. 

C'est sur les bugs laissons les, c'est plus important de réfléchir à la bonne façon de changer les règles du jeu dans la faveur des meilleures d'entre nous. Ça évitera de voir un petit gars gagner un groupe 1 sur un coup de chance 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:40 (2017)    Sujet du message: Bug ordre pour les 3 ans Répondre en citant

Il n'y a qu'un responsable celui qui a pris de mauvaises décisions et qui maintenant s'en fout. Il a confectionné une farce dégueulasse autour des groupes étrangers c'est à dire création d'un monopole, non actualisation du classement UET et invitation basée sur le fait du prince. Pareil du côté des ordres et de manière plus générale sur le dossier "Refonte", il a trouvé quelqu'un de compétent lui a laissé le bébé, il est revenu ensuite juste pour merder dans la précipitation en ne laissant pas le temps suffisant aux tests.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Bug ordre pour les 3 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation