Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUG VETO où vont les pts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:23 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un "petit" bug à signaler, juste au cas ou un visiteur venu d'ailleurs pouvait transmettre aux autorités compétentes....

Vous pouvez voir les graphiques vip3. Après analyse je constate qu'avec l'attribution d'un veto 0.1 les poneys
ne reçoivent pas 6 mais 5 points... Curieux non...

Vous pouvez constater que dans mon cas, le finish est impacté...Sur les 4 chevaux...
Systématique, et ce depuis...j'en sais rien !!! On va dire X temps... Et, je ne sais non plus si le souci et le
même avec un veto 0.2... 

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:35 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

j en ai parler plusieurs fois depuis le début de l'année, mais apparemment personne n as relevé, donc j avais laisser tomber ...

après faudrait peut être vérifier si c est un bug graphique juste? si quelqu'un peut relevé la note Finish, passer un veto et voir si le +1 a eu lieu?
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:43 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Non, d'après moi ce n'est pas un bug graphique, et comme toi, Eba a signalé le truc plusieurs fois...
Là j'avais l'opportunité de comparer sur 4 poneys... Donc je signale et partage... Si vous avez un vip 3 actif + un veto 
qui a été donné récemment, c'est le moment... 

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:50 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

perso moi, aucun point gagner sur le finish avec des veto depuis le début de l année

je vais poster sur l'autre forum
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:53 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

J'ai un veto à donner vendredi, je vais comparer le graphique avec les points...
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 16:42 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Oui ça doit être réel comme les entraînements qui permettent de faire gagner 3 pts sur un critère.
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:08 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

C'est un bug d'affichage les gars. Ça impacte toujours le finish. Au canter ou entrainement suivant, la régul se fait, j'ai vu le phénomène sur tous mes poneys depuis la refonte
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:21 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Pas certain Jorge, ton explication marche pas avec lui par exemple...

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Oui, bizarre mais je te promet que chez moi ça fait cela depuis des lustres et ça compense aussitot après
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Mais je te crois Jorge, juste que je te confirme avoir remarqué que le finish remonte généralement le coup suivant, mais bon,
si c'est un bug "normal" on peut communiquer là dessus et expliquer le truc...
Mais pour mon dernier exemple ça marche pas ( j'avais gardé une cartouche  Very Happy ), et je connais l'explication qu'on va peut-être vouloir donner... Mr. Green Réponse vendredi avec un veto à attribuer....
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:20 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Sur la dizaine de chevaux que je viens de vérifier, le graphique ne bouge effectivement pas sur le finish (que ce soit en veto 1 ou 2)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Alex, as tu un + 4 finish le coup suivant avec un veto 0.2 ??? Pour un jeune poney...
Juste pour suivre la logique...
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:43 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Pour un +2 je ne peux pas confirmer sur les jeunes E car je n'ai fait que +1 

Pour les 4 ans apres un +2 un a pris +3 après, un autre a pris +4

un autre apres un +1 n'a pris que 1 point en entrainement (donc veto inactif pour le coup).

C'est un peu le bazar...
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 10:37 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

Suite au veto donné ce jour :
Sur l'affichage des points : +6 normal
Sur l'affichage des graphiques : +5 manque le point finish

Ce doit être effectivement un bug d'affichage comme le soulignait Jorge...

Maintenant, pour ce qui concerne le dernier exemple ( le poney qui voit son finish faire du surplace ), ce doit être lié à l'âge...
Il a dû perdre un point à l'entrainement sur le finish, mais l'affichage graphique de la partie finish est resté à un niveau identique, le rattrapage n'étant pas visible dans ce cas là. C'est la seule explication "plausible" pour ce poney, et comme nous n'en avons pas d'autres, je vais m'en contenter....   
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 11:38 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
Il a dû perdre un point à l'entrainement sur le finish, mais l'affichage graphique de la partie finish est resté à un niveau identique, le rattrapage n'étant pas visible dans ce cas là. C'est la seule explication "plausible" pour ce poney, et comme nous n'en avons pas d'autres, je vais m'en contenter....   

Cherches pas Pam, c'est moi qui l'ai pris, j'ai un poney qui a pris +3 sur un finish, pour me taper un +13 au total après entrainement.
Ou bien c'est pour compenser un 3 ans qui n'avait tapé que +3 un jeudi.
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:03 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts... Répondre en citant

C'est clair, je cherche plus !!!
Même quand tu poses une vraie question, tu n'obtiens aucune réponse !!!

Cette attitude n'encourage pas du tout au signalement d'un possible bug, donc dorénavant si je pense voir un truc qui cloche, je le
garde pour moi, en essayant de trouver une explication cohérente, du moins une qui me satisfasse...

Et d'ailleurs j'en ai remarqué un beau de bug ce matin, mais comme personne ne dit mot, je ferme ma gueule et j'en profite comme tout le monde....Parce qu'à ce niveau là, je dois pas être le seul... Qui cherche trouve !!!  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: BUG VETO où vont les pts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation