Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:34 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
08-09-2017
Xxxxxxxxx Re:Re:Re:Re:Re:Re:Bonjour
Fait le beau merci d'aider les nouveaux et leur parler comme ça t'inquiète pas je vais m'occuper de toi

Ecurie Alienor, le 08/09/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci

Ecurie xxxxxxx, le 08/09/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment tu parle con de ta race. Fait le beau derrière ton ordinateur

Tu te crois chez tati?
Va voir le haras des jeunes ou le haras de versailles, la-bas tous les chevaux sont a vendre

Ecurie xxxxxxx, le 08/09/2017
Non pas tout l'écurie un lots je peux vous envoyer leurs fiches ?

Je peux te vendre toute mon ecurie meme!

Ecurie xxxxxxxxx, le 08/09/2017
FALIE LEVEL. En vente SVP

Amicalement

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:04 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Je crois que là nous tenons un spécimen d'une exceptionnelle intelligence !!!
Menaces, insultes, s'il avait un flingue, je te dis pas... Mais j'adore le SVP tout à la fin...

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:51 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Ha oui, pas mal pour un "nouveau qui veut avoir la meilleur ecurie du jeu" ... il met la barre haute, il devrait pas faire longtemps
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Précision, il faut lire de bas en haut

GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Oh merde !!!  Crying or Very sad

Une occupation dangereuse de vouloir aider certains nouveaux... 

JE SUIS NOUVEAU, TU DOIS M'AIDER, T'AS INTERET DE ME DONNER DES CHEVAUX, CON DE TA RACE....

Il veut pas perdre son temps avec des conneries... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:06 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

C'est toujours agréable d'apercevoir la relève d'Hippo. Il trouvera des mentors pour progresser dans sa connerie.
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:13 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Je pense qu'on a eu à faire au meme personnage, décidément on en voit de toutes les couleurs sur ce jeu 
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 01:19 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Trop fort ca!!! genre le gazier tu lui vends un dada, 2 mois apres il l'auras tué
aston

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Lover tk
Bonjour

Http://hippodingo.com/fichecheval.php?id=28017
en vente svp je cherche de gros chevaux

je crois que c'est la même personne^^
et il a déjà trouver de l'aide.....
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:35 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Il a bon gout en tout cas...
S'il love comme il communique, ça doit etre a la limite de la torture

Ecurie 2
aston

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 12:27 (2017)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end) Répondre en citant

Kingvati a écrit:
Il a bon gout en tout cas...
S'il love comme il communique, ça doit etre a la limite de la torture

oui il a bon gout ;-), et il n'est pas timide le garçon^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Comment (ne pas ) bien commencer le jeu (ou le week-end)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation