Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 12:50 (2017)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après de nombreux messages, je souhaite mettre les choses aux clair. Aucun de mes chevaux n'est à vendre que ce soit en EUROS ou en oros ! Il m'a fallut du temps pour avoir ce que j'ai aujourd'hui. Je joue depuis 2013. C'est un jeu de patience, avec du temps et une bonne gestion comme moi vous pourrez avoir de beaux poulains/ belles pouliches dans vos boxes. Il m'arrive de mettre des posts dans la rubrique échange, c'est à ce moment que certains de mes chevaux sont échangeable. En general j'ai une recherche Bien précise. Quand ce n'est pas le cas il est inutile de m'envoyer des offres farfelus. Si au moins les offres reçues étaient raisonnable nous pourrions en discuter. Il m'arrive parfois de vendre quelques uns de mes pensionnaire, je les vends par affinité ou à des écuries méritantes qui ne viennent pas me harceler de message pour savoir si j'ai un cheval à vendre . Par affinité on peut parfois faire de belles affaires mais ce n'est pas en chinant sans arrêt qu'on arrive à obtenir quoi que ce soit ! Je ne m'efforcerais plus de répondre à vos message sans intérêt. Tout est clair et expliqué sur ce post. C'est un jeu, amusez vous et garder votre argent pour ce qui n'est pas virtuel. Il vous sera plus utile. 
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 15:46 (2017)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant